Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 John, Scott et leurs chiens ^^

Aller en bas 
+22
mike delfino
ism0805
Niki
luna34
Lancelot(e)
Uki
Abby
JB971
andine73
Thomas Johnson
xaphie51
chaussette
captain jack's coat
Johanne
dinoo4john
missy
Gloom
bouban
chrismaz66
helisamarren
YANA
elessar13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:32

Oh vraiment sympa comme article, ça complète un peu Anything Goes...

Et l'anecdote oh pauvre ado qu'était John, c'est une belle revanche aujourd'hui... smile

Pour ma part j'ai compris les grandes lignes... wink

Hum l'accident du kilt, ça me dit rien, j'ai bien vu une vidéo quand il raconte l'accident au laxatif (avec sa soeur à côté) sur scène mais il était en pantalon je crois...
Sur le DVD y a juste le jean craqué en répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:24

Gloom a écrit:
Hum l'accident du kilt, ça me dit rien, j'ai bien vu une vidéo quand il raconte l'accident au laxatif (avec sa soeur à côté) sur scène mais il était en pantalon je crois...
Sur le DVD y a juste le jean craqué en répétitions...

Nan, nan. En fait, il est interviewé et la personne qui pose les questions dit quelque chose du genre "oh, elle doit s'en mordre les doigts de vous avoir abandonné pour le bal de promo" et JB répond quelque chose de pas très poli il me semble. bounce

Quand j'ai lu ce qu'a dit Bev Holt, j'étais toute 😢 (même ado, c'était quelqu'un d'intelligent / de bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:42

Oh dans ce cas ça me dit rien... lol!

Idem, le passage de l'épaule pour pleurer et quand il était assis seul dans le noir c'est vraiment triste... sad
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:26

Toinette , merci pour l'article du Mirror , sympa, même si on connait les grandes lignes from les bios.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:58

Cela avait déjà été évoqué, John aimerait bien Jake Gyllenhaal pour jouer son rôle dans un film sur sa vie...

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/john-barrowman-desperate-for-jake_1156399

Pas mal en effet (mais je préfèrerai l'original 👅 )... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:38

D'après SG, c'est Jonathan Groff qui ressemble comme deux gouttes d'eau à JB quand il était jeune (c'est JB himself qui a raconté ça hier je sais plus quand...)
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:47

Mouais, même fossette au menton, mais pas les yeux bleus !
BOF ! (enfin pour moi, hein !)

http://www.jonathangroff.org/index.php?/rokstories/fp-rokstories/free-glee-season-1-boxset.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Je pense qu'il est super mignon mais je déteste teeeeeellement son personnage! <: J'ai du mal à dissocier...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:55

N'ayant jamais regardé Glee et même jamais vu ce gars, je ne me fie qu'à quelques photos, donc je me suis basée uniquement sur le physique et sans à priori !

C'est sûr que si son personnage te déplait au plus haut point, t'auras du mal à lui trouver une quelconque ressemblance avec John John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:07

Pas sûre pour le sosie de John... mais je crois avoir trouvé celui de Scott.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:35

Dinoo : sosie de SG? mouais vite fait comme disent les jeunes alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:33

Crismaz carrément vite fais XD

Il me fait plus penser au prince Harry qu'a scott
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:41

Mouais, pas faux pour Harry mais je lui trouve quand même un faux air de Scott...
En même temps faudrait avoir une photo de Scott quand il a un grand sourire comme celui d'Agnel...
John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_lol John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_lol John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_lol John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:13

La qualité n'est pas aussi bonne, mais c'est juste pour avoir le bonheur de voir Scott sourire XD

Spoiler:

Effectivement ya une vague ressemblance XD
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:37

Bien joué Thomas, arriver à chopper une photo de Scott qui sourit .... sans faire une vague grimace... Waoh....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:00

T'as vu ça un peu Dinoo ^^. Son sourire m'a charmé, c'est pour ça que je savais où l'a trouver.
La photo est tirée de Family Fortunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:06

Sympa Thomas, mais bon je trouve ce sourire un peu forcé quand même, non?
SYMPA anyway car, vi, ...RARE !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:50

Alors ça remonte à l'année dernière...
https://john-barrowman.forumactif.org/john-l-homme-f101/pauvre-john-t119.htm

Mais comme je peux pas remonter le topic je poste ici la vidéo dans laquelle il s'explique et s'excuse pour son absence suite à sa blessure au pied...

Revenir en haut Aller en bas
andine73
Veut en savoir plus sur John
andine73


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 54
Localisation : 73 (Savoie)

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:34

Je découvre aujourd'hui la vidéo de la chanson "souvenirs" pour les chiens qui ont traversé sa vie...je suis très touchée...nous avons pour la plupart d'entre nous, peut-être, le souvenir d'un animal de compagnie (ou de plusieurs c'est mon cas par exemple) qui a laissé à jamais une marque dans notre tête et surtout dans notre coeur...je suis profondément émue de cette marque de respect et d'amour et de cette présentation à coeur ouvert...je suis peut-être une peut confuse, mais les larmes aux yeux....pas facile. Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:20

Ne t'inquiètes pas Andine, ta réaction est on ne peut plus normale. J'ai moi aussi mon petit compagnon à quatre pattes depuis 8 ans et j'en ai perdu 3 avant lui, un de vieillesse et les deux autres malheureusement accidentellement !
Donc je comprend ta réaction devant cette vidéo, elle me fait le même effet et lorsque je me passe le DVD du concert, je la saute souvent, (non pas parce que je ne l'aime pas, c'est une chanson magnifique et si bien interprétée) mais parce qu'elle me ramène toujours à eux, malgré les années passées depuis, et je sais que sur ce forum, nous ne sommes pas les seules qui revivons ce genre d'expérience.

John, grand amoureux des chiens, a su nous faire partager son amour pour eux et nous rappeler les joies et les peines qui s'y rapportent et ses larmes qui coulent lorsqu'il interprète cette chanson sont effectivement le reflet sincère de cet amour et de ce respect.
John est humain, nous sommes humains, si tu n'avais pas cette réaction, si nous ne l'avions pas non plus, que serions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:24

andine73 a écrit:
Je découvre aujourd'hui la vidéo de la chanson "souvenirs" pour les chiens qui ont traversé sa vie...je suis très touchée...nous avons pour la plupart d'entre nous, peut-être, le souvenir d'un animal de compagnie (ou de plusieurs c'est mon cas par exemple) qui a laissé à jamais une marque dans notre tête et surtout dans notre coeur...je suis profondément émue de cette marque de respect et d'amour et de cette présentation à coeur ouvert...je suis peut-être une peut confuse, mais les larmes aux yeux....pas facile. Merci pour la vidéo.

Je dois être la seule à rester de marbre devant "Goodbye my friend" (je dois avoir un coeur de pierre). Par contre, prépare-toi si jamais tu lis sa deuxième "auto"biographie I am What I am, y a un chapitre complet (sur ses chiens) qui m'a fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:11

Good bye my friend est vraiment une chanson magnifique.
Lorsque j'entends John la chanter, avec cette émotion qu'il a dans la voie, et avec ses belles larmes,
des larmes d'amour qui coulent pour ses amis à quatre pattes disparus, je ne peut que comprendre sa douleur et son émotion.

Car comme beaucoup de personnes qui ont perdus des êtres chers, nous savons la douleur que cela peut apporter.


Sinon un grand merci à gloom pour la vidéo


Dernière édition par Thomas Johnson le Mar 14 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB971
S'intérésse de très près à John



Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2010

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:38

Thomas Johnson a écrit:
Good bye my friend est vraiment une chanson magnifique.
Lorsque j'entends John l'a chantée, avec cette émotion qu'il a dans la voix, et avec ses belles larmes,

+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi cette chanson est tres belle.
Et l'emotion que John degage est et montre combien il tient à ses animaux.

La premiere fois que je l'ai entendu, elle ne m'as rien fait meme si je l'a touver tres belle
Mais maintenant comme Cathy, je prefere la zapper.

Et ecoutez d'autre chanson de John.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:42

JB971 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi cette chanson est tres belle.
Et l'emotion que John degage est et montre combien il tient à ses animaux.

La premiere fois que je l'ai entendu, elle ne m'as rien fait meme si je l'a touver tres belle
Mais maintenant comme Cathy, je prefere la zapper.

Et ecoutez d'autre chanson de John.
Oui la miss, je te comprends, c'est récent pour toi aussi; je ne peux plus trop non plus en ce moment... 😢

En revanche la 1ère fois déjà elle m'a fait de l'effet et j'ai laissé ma petite larme aussi... :|
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:11

Ty Hafan remercie John et Scott pour le Garage Sale qu'ils ont fait fin août (voir page 10 de ce topic)... :D
http://www.penarthtimes.co.uk/news/letters/8407747.Star_sale_was_a_real_boost/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Scott et leurs chiens ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et ses chiens !
» John et Scott
» Traduction (partielle) - Magazine "Out" oct. 2007 - John & Scott
» photos famille Barrowman et leurs "sosies" :D
» John à QVC le 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: