Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attentes (one shot)

Aller en bas 
+3
cathyb
Antoinette
missy
7 participants
AuteurMessage
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:56

Titre : Attentes

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Bêta : Yeles

Rating : PG13

[hide=Attentes]
Citation :


Ianto Jones a tellement souvent attendu le capitaine Jack Harkness, qu'il en a arrêté de compter. Mais à chaque fois qu'il y a eu attente, il y a eu retrouvailles entre eux et l'arrivée de Jack faisait toujours oublier au gallois les longues minutes passées à l'attendre. Les moments en compagnie de Jack valaient bien toute l'attente du monde.
Cette histoire est là pour raconter cinq moments où Ianto Jones a attendu Jack Harkness, ou plutôt cinq moments où Jack Harkness a retrouvé un Ianto Jones qui l'attendait.


Un:


Dès qu'il passa le pas de la porte de l'appartement de Ianto, Jack se rua vers son gallois et saisit ses lèvres pour un baiser. Lorsqu'ils se séparèrent quelques instants plus tard, il embrassa tendrement le long de la nuque du jeune homme tout en fermant les yeux, comme pour s'imprégner de l'instant présent. Il respira longuement l'odeur du gallois et, tout en le serrant encore plus fort contre lui, il lui murmura:
"Tu m'as tellement manqué..."
"Toi aussi."

Puis Jack prit le visage de Ianto entre ses mains et le fixa longuement sans un mot. Ils s'embrassèrent ensuite à nouveau, mais cette fois-ci leurs mains ne restèrent pas longtemps sages et bientôt le manteau de Jack glissa à terre, suivit de près par la chemise de Ianto.
"On n'a pas beaucoup de temps..."
"Je sais, alors autant en profiter..."

Ianto saisit alors son capitaine par la main et l'entraina vers la chambre. Une fois dans la pièce, ils reprirent là où ils s'étaient arrêtés et Jack repris possessivement les lèvres de Ianto pour un baiser langoureux. Il laissa ensuite ses mains parcourir le torse dénudé de son amant, appréciant chaque gémissement qu'il obtenait de sa part.

Trop distrait par les douces caresses de son amant, le gallois ne remarqua pas l'état ravagé de sa chemise ou alors il jugea que ce n'était pas le moment d'en parler.

Après avoir fait l'amour tendrement, comme si c'était la première fois, Jack s'allongea contre Ianto et se blottit contre lui, incapable de s'éloigner de lui et ferma les yeux. Tout en lui caressant doucement la joue, Ianto lui dit:
"C'est bientôt l'heure, Jack."
"Je sais, je n'ai pas envie de partir."
"Tu n'as pas le choix."
"Je reviens vite."
"Ne fais pas ce genre de promesse, s'il te plaît."

Ne souhaitant pas continuer la conversation, Ianto embrassa une dernière fois son capitaine avant que celui-ci ne parte.


Deux:


Dès qu'il passa le pas de la porte de l'appartement de Ianto, Jack le chercha du regard. Ianto l'attendait, assis dans un de ses fauteuils, un livre à la main. Le capitaine s'avança doucement et s'agenouilla auprès de lui sans rien dire. Ianto continua sa lecture et caressa du bout des doigts la chevelure de l'autre homme, puis descendit lentement vers sa nuque. Jack ferma les yeux et se concentra sur le contact des doigts du gallois contre sa peau. Il se sentait bien ainsi, calme et apaisé.

Ils restèrent ainsi quelques minutes, profitant simplement de la présence de l'autre. Puis, Jack se leva et déposa un tendre baiser sur le front du jeune homme.
"Je n'ai pas beaucoup de temps cette fois-ci."
"Je sais, Jack."
"Mais, comment?"
Jack paraissait surpris que le gallois sache ça.
"Je te l'ai déjà dit non? Je sais tout." lui répondit Ianto avec un clin d'œil.

La répartie du jeune homme fit sourire le capitaine qui se pencha pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de se redresser et d'ajouter avec un sourire triste.
"Je reviens vite..."
"Jack..."
Mais Jack ne le laissa pas protester et lui posa un doigt sur les lèvres.
"Shhhh, ne dis rien de plus. Tu sais bien que je suis du genre têtu.
Et sur ces derniers mots, Jack s'en alla.


Trois:

Dès qu'il passa le pas de la porte de l'appartement de Ianto, Jack retrouva le sourire. Ianto l'attendait, debout, appuyé contre le comptoir de sa cuisine deux tasses de café à la main.
"Mhhh, voilà ce que j'appelle un accueil: un gallois qui m'attend avec une bonne tasse de son café magique."
Et pour bien faire comprendre à Ianto à quel point il était heureux de le retrouver, il prit les deux tasses de ses mains, les déposa sur la table et enlaça le jeune homme. Il se pencha ensuite vers lui et l'embrassa doucement.
Quelques instants plus tard, Ianto le repoussa légèrement.
"Ton café va refroidir."
"Ca ne me dérange pas de le boire froid. Par contre, un gallois ça se déguste chaud alors mieux vaut ne pas trop attendre."

Sans laisser le temps à Ianto de répondre, il l'embrassa à nouveau. Puis, il le prit dans ses bras et le porta comme une jeune mariée jusqu'à la chambre.
"Jack!!! Dépose-moi tout de suite!!"
"Oh que non Monsieur Jones! j'ai toujours rêvé de faire ça."

Une fois dans la pièce, il déposa délicatement Ianto sur le lit et entreprit de le déshabiller. Une fois le jeune homme nu, il se redressa pour retirer ses propres habits. Mais Ianto l'arrêta d'un geste.
"Attends, je veux le faire."
Le gallois se releva alors légèrement et lui retira un à un tous ses vêtements. Il remarqua l'état bien abimé de la chemise ainsi que du pantalon, mais il ne fit aucune remarque. Il ne voulait pas gâcher ce moment, il avait trop besoin de ce contact.

Après avoir fait l'amour, Jack et Ianto restèrent dans les bras l'un de l'autre à se murmurer des mots doux. Puis, prenant son courage à deux mains, Ianto se décida à aborder les sujets qui lui tenaient à cœur.
"Jack, qu'est-ce qui t'es arrivé? J'ai vu l'état de tes vêtements et je m'inquiète pour toi.
"Oh, ce n'est rien. Une mort de plus au compteur du capitaine Jack Harkness. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je te le promets."
"D'accord."

Ianto sentait bien que le sujet était clos pour Jack et il ne tenta pas d'insister.
"Comment va Gwen?"
"Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue depuis cette affaire."
"Jack... Ça ne peut plus continuer ainsi, toi et moi."

En entendant ces mots, le capitaine se raidit entre les bras de son amant.
"Ne dis pas ça, s'il te plait."
"Il le faut pourtant."
"La prochaine fois d'accord?? On en parlera la prochaine fois."
"Jack..."
"S'il te plait, ne m'abandonne pas."
Et sans laisser le temps à Ianto de réagir, Jack déposa un dernier baiser sur ses lèvres et s'en alla.


Quatre:



Dès qu'il passa le pas de la porte de l'appartement de Ianto, Jack sentit qu'il ne pourrait pas échapper à la conversation cette fois-ci. Ianto se tenait debout, face à la fenêtre de son appartement et regardait au loin, perdu dans ses pensées. Le capitaine se rapprocha du gallois et le prit contre lui, tout en lui déposant un léger baiser sur le front.
"Hello toi."

Ianto repoussa doucement les bras qui l'entouraient et se retourna pour faire face au capitaine. Il resta quelques instants à le regarder sans rien dire, puis il lui caressa du bout des doigts la joue et lui dit d'un ton ferme:
"Jack, il faut qu'on parle."

Jack soupira doucement, il aurait voulu repousser au maximum ce moment. Mais le temps des explications était venu.
"Je sais..."
Il sentit les larmes lui monter aux yeux en prononçant ces mots, il allait perdre Ianto et définitivement cette fois-ci.

Le gallois sentit son cœur se serrer en voyant la réaction de son amant, mais il tint bon et ne changea pas d'avis. Il faisait ça pour son bien. Il prit une profonde inspiration et se lança:
"Jack, c'est la dernière fois que je t'attendrais ici. Il faut que tu acceptes la vérité et que tu me laisses partir. Je suis mort et tu refuses de l'admettre."
"Non! Non! Ne dis pas ça!!"

Le capitaine s'écarta brusquement du gallois et commença à faire les cent pas dans la salle.
"Non! Tu n'es pas mort!"
Ianto s'approcha de lui et le serra contre lui, le forçant ainsi à l'écouter.
"Je suis mort Jack et au fond de toi tu le sais. Ça ne peut pas continuer ainsi. Il faut que tu arrêtes de provoquer une mort violente dans le seul but de passer du temps ici avec moi."
"Mais je ne veux pas que tu m'abandonnes, Ianto. Ne me laisse pas tout seul, s'il te plait, s'il te plait."
"Jack, écoute-moi, je ne supporte plus de te voir arriver ici, dans cet état. Regarde tes vêtements. Je n'ose même pas imaginer ce que tu t'infliges pour être avec moi."
"Je me suis électrocuté, fait écraser par un train, tiré une balle dans la tête, mais tout ça vaut le coup Ianto, car pendant ces instants où je suis mort je peux enfin être avec toi."
"Et plus la mort est violente, plus tu passes de temps avec moi, c'est ça?"

Jack soupira doucement et acquiesça:
"Oui..."
"Je refuse d'être la raison de tes prochaines morts, Jack. Je refuse que tu te donnes la mort pour moi, tu comprends. Tu ne peux pas me garder indéfiniment ici. Il faut que tu me laisses partir."
"Mais Ianto, je ne peux pas. Je t'ai déjà perdu une fois face à cette cage de verre, je ne veux pas te perdre à nouveau."
"Il le faut pourtant. Tu dois aller de l'avant, tu as encore tant à faire dans ce monde, Jack. Je ne veux pas que tu utilises ton immortalité de cette façon. C'est pourquoi la prochaine fois, je ne serais plus là à t'attendre."
A l'idée de ne plus revoir le gallois, Jack laissa échapper un sanglot, mais ne tenta plus de protester.
Ianto déposa un baiser sur le front de son ainé, prit sa main dans la sienne et l'entraina vers la chambre:
"Viens, je veux profiter de nos derniers instants."

Après s'être abandonné une dernière fois dans les bras l'un de l'autre, Jack serra possessivement Ianto contre lui.
"Tu vas tellement me manquer. Tu n'aurais jamais dû m'accompagner ce jour-là. Si je t'avais laissé en sécurité avec Gwen, nous n'en serions pas là et je n'aurais pas à souffrir ainsi de t'avoir perdu..."
"Ce qui est fait est fait Jack. Tu ne peux rien y changer et tu n'as pas à te sentir responsable."
"Qu'est-ce que je vais faire, sans toi à mes côtés?"
"Je ne m'inquiète pas pour toi. Je sais que tout ira bien. Pourquoi ne parcourrais-tu pas un peu le monde? Et ensuite tu pourrais commencer une nouvelle vie."
"Sans toi? Qu'est..."

Soudain Jack s'arrêta de parler et serra encore plus fort Ianto contre lui.
"C'est l'heure, je sens que je me réveille. Je ne veux pas te quitter, Ianto. C'est trop dur..."
Le gallois essuya doucement les larmes qui commençaient à couler le long des joues de son capitaine.
"N'oublie pas ta promesse et surtout souviens toi que je t'aime."

Jack ferma lentement les yeux et lorsqu'il les rouvrit quelques instants plus tard, il était seul couché au milieu d'une voie ferrée, perdue au milieu de nulle part. Jamais un retour à la vie ne lui avait paru si douloureux, pas même cette fois-là, après la diffusion du gaz mortel des 456. Il se releva avec difficulté, ramassa le manteau qu'il avait enlevé avant l'impact et commença à longer les rails. Il avait un but à présent: visiter une planète entière.


Cinq:

Face de Boe ferma doucement les yeux, sentant la mort, sa vieille amie l'envahir pour une dernière fois. Il était heureux d'avoir pu à nouveau voir le docteur et il se sentait surtout soulagé de mourir enfin. Après plus de cinq milliards d'années de vie, il était temps qu'il prenne un repos bien mérité.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, quelques instants plus tard, il s'attendait à trouver le néant qu'il trouvait à chaque fois, mais il fut surpris de sentir une main sur son épaule. Tiens d'ailleurs, depuis quand avait-il avait épaule et surtout un corps?

Baissant les yeux, il constata avec joie qu'il avait à nouveau une forme humaine. La pression sur son épaule s'accentua et il se retourna lentement. Ses yeux s'agrandirent de surprise lorsqu'il reconnut la personne qui lui faisait face à présent.

Ianto Jones se tenait debout, fidèle à lui-même en costume, tenant contre le lui le manteau militaire du capitaine. Il lui sourit doucement et tout en lui tendant le vêtement, il lui dit simplement:
"Je t'attendais, Jack."

[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Re: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:01

Oh mon Dieu...

Non seulement ma nuit va être courte, mais après ça...

Je mets le reste en spoiler pour pas dévoiler le ton de ta fic (et l'histoire, attention!)

Spoiler:

Missy, tu n'as vraiment pas le cerveau qui fonctionne comme tout le monde encore une fois wink
Je suis en train de sourire en pensant à ce bon vieux Face of Boe.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Re: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:19

Un seul mot, Missy : MAGNIFIQUE ! iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Re: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:12

Oh my god !

Je ne m'attendais pas du tout à cela en commençant de lire...

Spoiler:

rho iloveu applause
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Re: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Ai-je vraiment besoin de mettre un commentaire ma belle Missy ?

Je lis ça au bureau et je dois me retenir pour ne pas pleurer.

Oh dear. kissOO

J'adore beaucoup (trop) cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Re: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:36

Spoiler:
hugjanto la fin
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:32

Je ne dirais qu'un seul mot...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentes (one shot) Empty
MessageSujet: Re: Attentes (one shot)   Attentes (one shot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentes (one shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: