Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth

Aller en bas 
+2
elessar13
duam78
6 participants
AuteurMessage
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:43

Titre : Last Thoughts...

Résumé : les dernières pensées de Jack et Ianto

Genre : Romance

Date: fin du TW - 3x01

Spoilers : épisode 3x01 de Torchwood

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à la BBC, je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.


Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Last-looks-10ab061


Citation :


Jack's Thoughts


Il est là, immobile, le regard fixé sur moi … je le vois s’éloigner vers la vie, vers la liberté… mais moi ? Vais-je m’en sortir cette fois ci ?

Ianto… mon beau Ianto… Si je t’avais écouté, tu serais resté avec moi, dans cette galère… tu donnerais ta vie pour moi, je le sais maintenant… mais je ne peux pas te demander ça …

Ton visage est maintenant trop loin pour que je puisse les voir, mais je les devine, ces larmes que tu essayes de retenir… car j’essaye moi aussi … aussi fort que je peux…

J’ai survécu à de nombreuses morts… par armes à feu, par chute, par ensevelissement… mais là… qui peut dire si j’en ressortirai indemne ou même vivant … Une bombe… je n’ai pas peur des bombes… mais là, elle est en moi… dans mon corps…

Un dernier regard vers toi… dernier… oui, car là, je crois que c’est le mot qui convient… même si je t’ai dit, il y a quelques minutes, que je reviendrai, que je reviens toujours… je t’ai menti, j’espère que tu me pardonneras… je ne pense pas que je reviendrai cette fois … Prends soin de notre Gwen et du petit qui va arriver… j’aurai aimé le connaître…

Il ne me reste que quelques secondes… un dernier regard… tu y es presque… 1 seconde… Adieu Ianto…



Citation :


Ianto's Thoughts


Jack ! Pourquoi m’as-tu forcé à partir… pourquoi n’as-tu pas voulu que je reste ? Je serai resté avec toi… on aurait pu trouver une solution…

Mais tu n’as pas voulu et maintenant que je m’échappe seul, d’un enfer imminent, je regrette de ne pas être resté… Oh mon Dieu, Jack … Si tu savais combien je t’aime… Toi et juste toi…

Vas-tu t’en sortir cette fois ? J’ai été témoin de bien de tes « résurrections » mais là… Jack. ! Une bombe… à l’intérieur de toi ?? Comment ?? C’est impossible…

Je sens monter des larmes… mais je ne les laisserai pas couler… je serai fort comme tu le souhaiterais, j’en suis sûr… mais Dieu que c’est dur …

Dans ce dernier baiser que tu m’as donné, j’ai senti tout ton amour pour moi, celui que tu n’osais pas me dire ou me montrer… tu n’y crois pas, n’est-ce pas Jack ? Tu ne crois pas que tu y réchapperas cette fois-ci… Tu m’as menti… Tu m’as promis de revenir … Et tu as intérêt à revenir !!!!

J’aperçois les lueurs de l’extérieur… je serai bientôt dehors… Tu es là à me regarder, si loin de moi …J’ai envie de crier mais les mots restent bloqués dans ma gorge… Je t’aime…


Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:13

ha ben voilà je vais me mettre à pleurer kittycry

merci beaucoup pour cette mini fic, tu as eu une merveilleuse idée ! tu as parfaitement retranscrit ce qu'ils pourraient penser !!!

bravo bravooo cp
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Invité
Invité




Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:03

C'est vraiment magnifique ! J'aime ! Et moi aussi j'en pleure !
Mon dieu, ce forum est vraiment cool, avec vos fanfics, je ris aussi bien que je pleure ! On peut dire que les émotions ne manques pas sad :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:22

rhoooooo, mais c'est du "pop-corn" ça... (sorry duam :D ) allez donc lire son "hide and seek" (ce que cette histoire peut me hanter sad )
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:21

sad jolie
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:47

C'est court mais quelle force... sad

Leur baiser ressemblait effectivement à un baiser d'adieu (John avoue d'ailleurs dans "I Am What I Am" qu'ils l'ont tourné tel quel)...

Malgré que l'on sache qu'il revient toujours, y a-t-il possibilité un jour qu'il ne revienne pas...
Le futur nous montre à quel point il est immortel, mais ce futur peut être encore changé par des évènements ou des choix (ou alors j'ai trop regardé "Retour vers le futur")...

En tout cas ça marche, car à chaque nouvelle mort "impressionnante" je me pose aussi la question... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Empty
MessageSujet: Re: Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth   Last Thoughts  (one shot) SPOILERS Children of Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS
» Attentes (one shot)
» Pétition *spoilers*
» End Of Time Part 2 *SPOILERS*
» Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: