Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

Mais au moins Godinette ... hum hum ... est habillée (hum hum)

Antoinette a écrit:
Si elles avaient su... mais il est entré dans le bâtiment voisin d'Igorine, donc il ne va rien se passer encore une fois! sad D'un autre côté, elle n'a pas de rideaux, c'est ça? bounce
Qui aurait cru que Godinette avait l'esprit tordu (en plus, elle ne met pas de sous-vêtements, pas bieeeeeeen rolleyes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

Emmeline préfere-t-elle être une vicieuse aux jumelles seulement ?

missy a écrit:
hé bien, je vois que les trois demoiselles sont encore bien obsedées par l'homme qu'elles ont rencontré dans le train!
dis donc Godinette est vraiment euh... avec un esprit tordu oui, comme dit Antoinette.
Bon allez sortons les jumelles, c'est le moment de zoomer sur la fenêtre des voisins!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:39

Moi personnelement je n'ai encore rien lu de très choquant!
je suis juste étonnée qu'Igorine ne soit pas gênée par sa nudité. ça ne me donne pas envie de partir en voyage avec elle! :D
Je remarque qu'il n'y qu'Emeline qui se tient bien! brave petite, je suis fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:03

On peut en pardonner des trucs à une Canadienne, mais avoue Johanne, t'es sûre que tu n'inventes pas des mots? confused (et les vaches, qu'est-ce qu'elles viennent faire là-dedans?)

On aura le détail des activités sur plancher en MP? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

Ces jeunes smile

Batman et Robin, série télé des années 60 - Robin, l'un des 2 intrépides jeunes gens du duo (selon la traduction française avec laquelle j'ai été élevé) et qui disait tout le temps à Batman "Holy Cow Batman" (dans la version originale anglaise rediffusée quand mes fils étaient petits).

Quels sont les mots que j'ai inventés ? *surtout que je m'efforce sans bon sens d'écrire en français outre-Atlantique et que c'est hyper-difficile pour moi, vu le décalage entre nos deux langues*

Oui oui, j'enverais en MP la scène de cavalerie précédente (et celle à venir en d'autres scénettes) - oh moins ça va me faire sentir moins cheap de me censurer tout le temps.

p.s. canadienne ? y''e ou le topic (oups sujet) histoire du monde ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

Spoiler:


Et voilà, Mamie Jo, termine ainsi en flop-majeur (versus les notes musicales) (ou alors en queue-de-poisson, c'est plus français usuel? )…. Car Mamie Jo est ben fatiguée.

Les personnages masculins demeurent la propriété de la BBC, et des créateurs et bla bla. Les personnages féminins demeurent la propriété de …. D’elles-mêmes je suppose ainsi que de notre Admin-Poule.

Mamie Jo évaluera au printemps prochain – celui qui arrive ou l’autre après – si y’a intérêt.

Mais les cinq protagonistes peuvent donc être utilisés et probablement à meilleurs escient par un autre auteur.

Tigidou mes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:44

Oh les aventures de ces trois jeunes filles version Johanne, c'est donc fini?
on ne saura pas si Igorine versera du filtre d'amour dans sa soupe?
Ou si Gloominette fera du pied à l'un des deux beaux males?
ou si comme d'hab Emeline restera sage comme une image???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé





la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles   la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la briqueteuse, les artistes et les mecs du pays de Galles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le classement des mecs les plus HOT !
» Top 10 des mecs les plus hot et sexy.
» Le top 100 des mecs les plus HOT! d'afterelton - édition 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: