Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

Blue Gillespie ?

I can imagine you’re thinking to yourself “so what’s the catch?” – well …….. we’re not in the position to play for free but for a small fee of £250 plus some travelling expenses, we will be at the place of your choice and you will have one of the most memorable experiences of your life. This may seem daunting but if you think about it, you only need to get 50 people to come at £5 a head to cover your basic costs instantly and the more people you get the cheaper it will be.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43

J'suis pas sûre d'avoir tout suivi... Tu veux t'acheter une soirée avec GDL?
Moi je veux bien voir ça si on m'offre la place... et des boules Quiès twisted
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:21

Les fans de France pourraient l'offrir a mémé (!)

Y'a un "dress code" (code vestimentaire) au RAH ? chez nous, ça existe plus vraiment sauf la génération plus vieille que moi (ben oui, y'a plus vieux que moi sur la planète).

J'ai vu une adorable robe rouge ce midi --- mais bien qu'elle ne me fasse pas actuellement, elle sera trop large en octobre ...

so dress code or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

Johanne,

Pour le RAH, tenue classique, c'est ce qui se fait de mieux ! Pas besoin de robes longues. Tu peux aussi venir en jean, si tu fais pas croumous, personne te dira quoique ce soit !
Pour moi, c'est pantalon noir et haut blanc (je sais c'est pas très original, mais c'est typiquement "classique" !)

Bon, peut être que d'ici là j'aurai flashé sur une autre tenue, mais je pense que ce sera que le haut que je changerai. Un pantalon noir ça va avec tout :D

C'est vrai que dans ce genre d'établissement, on a envie d'honorer le décor avec une tenue en rapport et le coup des robes du soir reste un souvenir d'antan où il n'y avait que les riches qui allaient à ces soirées et donc costumes pour les messieurs et robes longues pour les dames !
Heureusement ques les spectacles se sont démocratisés, sinon J.B. on se contenterait de le regarder à la télé!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:23

merci

ça me ressemble assez (je ne possède même pas une paire de jeans moi)

Mais j'adore les jupes, surtout depuis que je peux en porter aux genoux - et la rouge ce midi m'a accroché (le prix d'un show de plus de JB - alors lundi la jupe ou un show de plus ?) (aidez-moi à décider ?)

Je porte beaucoup de rouge avec le noir .... le rouge et le rose sont mes couleurs smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

un concert de plus, Johanne, un concert de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:09

Au fait, je prépare vaillamment notre trip d'octobre et un petit conseil tout bête : dans la mesure où cela ne vous gêne pas, pensez à partager entre vous les chambres d'hôtel ! quand on voit le prix d'une single (environ 45 à 50 £) et celui d'une double (environ 70 £), on voit déjà les économies à faire !

Et pour celles qui feront plusieurs dates, pensez aux transports en car beaucoup plus économiques que le train (de quoi se faire une date supplémentaire de concert !)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:31

Ah ici

Donc existerait-il une coloc potentielle pour m`aider a diminuer le cout du voyage en Angleterrre - je serai a Paris, matin du 30, a Oxford le 1er ... j`ai 3 jours avec une dame des pays-bas «southend, londres«««««««««0 mais si je veux rajouter des shows de «john je ne pourrais pas suivre seule le sejour la-bas ....

Donc Johanne demande - voulez-vous loger avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?   Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo radio TTN mercredi 19 mai 2010
» Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)
» Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]
» Nominations pour les TV Choice awards britanniques 2010
» Promo de l'album TV / radio : récapitulatif février – mars 2010 (pour ne rien manquer ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: