Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]

Aller en bas 
+10
cathyb
Naty
JB971
elessar13
Johanne
chrismaz66
Antoinette
dinoo4john
xaphie51
Gloom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:36

Je refais un avis assez complet sur le DVD concert, les bonus ca sera pour une autre fois :

On commence avec "Get The Party Started ne connaissant pas du tout la chanson, cette chanson/ouverture est une bonne decouverte donc pour moi cette chanson passe dans le coté "A Ecouté Encore". Dans la meme categorie il y a egalement You To Me Are Everything j'ai eu un petit coup de coeur pour la chanson que j'aime beaucoup ecouté, Don't Cry Out Loud" deja que version album j'aime la chanson, la en live elle est encore mieux donc chanson que j'aime ecouté.Spiderman il chante la chanson de Spiderman j'avoue que je suis resté un peu surprise mais franchement j'avoue que j'aime bien. Memory il m'a fallu un peu de temps pour que j'adhere a la version CD et j'avoue que la version live est pas mal du tout, j'avoue que j'aime plus.Fireflies je connaissais la version originale et je l'appreciais, et j'avoue que la reprise par John est une bonne reprise.Le Gloria Estevan Medley (je connais pas du tout les chansons du medley)... Mais j'avoue que des chansons du medley j'ai accroché aux chansons smile
Let Your Love Flow j'avoue que la chanson je la connais pas du tout, mais j'ai bien aimé la chanson, que je pense que ca peut faire parti des chansons que je peux ecouté plusieurs fois.
Man, I Feel Like a Woman j'avoue que c'est la chanson que j'etais limite un en fou rire mais qui est quand meme genial, je pense que celle ci c'est plus a regardé en video qu'en chanson.
Remember When je sais pas pourquoi mais la chanson me dit quelque chose mais j'arrive pas a me rappeller quoi, en tout cas j'aime beaucoup puis la prestation des danseurs est egalement bien.Puis apres l'arrivé des parents je trouve ca bien. Copacabana j'adore cette chanson, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson des le debut et la ca continue, puis la mise en scene avec les danseurs est excellente.
The Doctor And I des la 1ere ecoute, j'ai vraiment adoré la chanson, mais en plus les paroles restent dans la tete et j'avoue que quelques fois j'ai des periodes avec cette chanson.
Pour Rule The World quand j'ai appris qu'il allait la chanté, j'ai sauté de joie, car c'est simplement une de mes chansons preferée et en plus de Take That, et j'avoue que j'ai adoré sa version que ca soit la version Take That ou version John je suis conquise car c'est une de mes chansons preferée et cela restera. Et il a fait vraiment une belle reprise et que je pense que si j'aurais ete dans la salle, je pense qu'il y aurais eu des chances que des larmes coulent...
Let's Get Loud est la chanson qui peut devenir addictive au bout d'un certain nombre d'ecoute( ce qui est mon cas) et qui donne en prime envie de dansé smile
From This Moment j'ai une petite preference pour sa version que la version originale de Shania Twain je sais pas pourquoi mais j'avoue que j'adhere plus a la version de John en clair j'ai eu un coup de coeur pour la chanson.
Et puis son costume j'aime beaucoup <3
Pour I Am What I Am je confirme ce que je dit depuis plusieurs jours, j'aime la chanson et j'ai meme des periodes maintenant avec cette chanson pour l'ecouté en boucle, j'avoue que le fait de l'ecouté en live. Mais la pour ce live je sais pas pourquoi mais il a l'air emu en la chantant. Et donc je trouve que ce live a un petit truc qui fait aimé encore plus la chanson.

Dans la partie j'accroche pas tellement : Viva Las Vegas j'accroche pas tellement a la musique, mais par contre la tenue des danseuses j'avoue que c'etait pas mal choisi smile
Unusual Way malgré que sa voix est jolie sur la chanson mais j'accroche pas tellement, la chanson passe. Don't Rain On My Parade j'accroche pas du tout a la chanson...

Concernant les musiques de Jodie : Cry Me A River connaissant pas la chanson j'avoue que ca a ete une bonne decouverte, puis sa voix est super, j'avoue que je reste scotchée par sa voix (et je m'en suis encore plus rendue compte avec la tournée 2011).
Mambo Italiano pareil que pour Cry Me A River.
Proud Mary connaissant la chanson originale, je trouve que ca change un peu mais j'aime beaucoup.
Nobody Does it Better malheureusement j'accroche pas tellement a la chanson...

So Close que dire de la chanson mise a part que entre l'avoir entendue en live devant nos yeux, la version cd puis la version Tour 2010, je trouve que la chanson est vraiment belle et qu'en live elle donne mieux qu'en version CD y'a un peu plus de puissance dans la chanson. Mais en tout cas elle est sublime.

Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:54

"Get The Party Started" était vraiment une très bonne chanson d'ouverture, j'ai adoré... :D

"You To Me Are Everything" j'ai un petit regret, c'est d'avoir commencé à vraiment l'apprécier après (grâce au DVD justement)...

"I Am What I Am" en Live c'est effectivement époustouflant... yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:41

J'avais toujours trouvé que c'était une idée gé-niale d'avoir mis un petit peu de James Bond dans "Get the party started" (mais personne me croyait :\'() et j'ai ENFIN trouvé d'où venait l'idée! En fait, JB a copié cette version de Shirley Bassey...

(Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, la dame, révisez vos classiques :p, JB & GB l'adorent et elle était invitée dans un TTN...)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:52

Alors j'ignore si c'est que j'ai beaucoup mangé la version de JB mais... je trouve que cette chanson est extra en live alors que cette version là me paraît... limitée ou "freinée"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» John Barrowman au Royal Albert Hall en 1997
» Concert au Royal Albert Hall (1er Juin 2009)
» Strictly Come Dancing Christmas Special [25/12] + It Takes Two [26/11]
» An evening with John Barrowman
» THE ESSENTIAL JOHN BARROWMAN (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: