Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]

Aller en bas 
+10
cathyb
Naty
JB971
elessar13
Johanne
chrismaz66
Antoinette
dinoo4john
xaphie51
Gloom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:30

Antoinette a écrit:

Est-ce que vous avez aussi l'impression que la scène est grande et vide et plus calme qu'en réalité? (je me remets pas de l'extrait de "Let's get loud" scratch )

Bon, j'ai quand même hâte de voir ça, héhé. Même sur le petit écran play.com je guette le public twisted

Oh que oui Toinette, je suis entièrement d'accord avec toi... tout pitit John au milieu de cette scène... Bon restons optimiste, c'est toujours l'impression que donne les plans larges fait avec une "Louma"... balayage de la scène.. J'espère juste qu'il y aura aussi des gros plans...

Pour ce qui est de guetter le public : J'ai déjà repéré Chris, Cathy, Hélisamarren Elessar (je crois)...et moi... justement sur "Let's get loud"... au premier plan... les filles debout en blanc... ça y ressemble.... à vérifier...
wink

Quant à l'ambiance... forcément c'était le R.A.H... jour d'enregistrement...donc s'est pas lâché comme à Brigthon ou mieux Cardiff... en même temps ce n'était que le 3ème show et il n'était pas encore "roder" à ses conn... L'enregistrement est fait peut-être un peu trop tôt dans le Tour...
devil

Me tarde trop de voir les bonus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JB971
S'intérésse de très près à John



Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2010

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:34

dinoo4john a écrit:
Pour ce qui est de guetter le public : J'ai déjà repéré Chris, Cathy, Hélisamarren Elessar (je crois)...et moi... justement sur "Let's get loud"... au premier plan... les filles debout en blanc... ça y ressemble.... à vérifier... wink

Ah super nouvelle ca si on vous voit deja dans le preview
ce serait trop bien si on vous voyait encore plus dan le bonus

t'as pas vu Gloom ?
elle etait pas à coté de vous ?

Gloom> t'as vu, c'est possible de trouver des personnes alors moi je dis que j'ai vu tes cheveux
heuu... au premier plan aussi :cyclops: :cyclops: :cyclops:


Sinon en ce qui concerne le preview, rien que le petit extrait que l'on voit, on est trop dedans , meme si j'y suis pas aller
on y voit bien l'ambiance et tout
et john B. bien sur (c'est sur que si on voyait pas John B. , ce serait pas normal hum )
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:37

Évidemment que t'as vu mes cheveux miss, moi aussi... mais je les ai pas reconnus... hum

Nous n'étions effectivement pas au même endroit (I was alone sad)... wink

Ah les bonus j'ai trop hâte... bounce bounce bounce bounce bounce

Si ça se trouve ça aura été coupé... silent
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:08

Et voici la pochette du coffret disponible sur ASDA à partir du 15 novembre et sur Amazon.co.uk à partir du 27 juin 2011... cheers

http://www.asda-entertainment.co.uk/dvd/john-barrowman-collector-s-edition-asda-exclusive/10281287.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:40

Plus aucun regret, c'est le costume rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Veut en savoir plus sur John
Naty


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:38

argg... il traverse pas l'océan... en france vous pouvez le recevoir chanceuse wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:09

Merci Naty pour l'info, je tenterai alors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:16

Le preview d'Amazon (avec 1 chanson de plus et surprise)... cheers

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003VVKHBW/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A3P5ROKL5A1OLE

Et je confirme que j'ai pu pré-commander le coffret chez ASDA... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:14

Personne en Amérique du Nord ne peut commander Asda. Donc, personne en Amérique du Nord n'a accès au coffret avant le printemps ..... la fin du printemps. (sniff sniff)

De plus, la version NTSC, est retardée d'une semaine chez Amazon (ils nous ont dit que le délai est de la faute du fournisseur) ... quand on ajoute le temps de livraison ..... je l'aurais pour Noël sad

Sniff. Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:55

Preview postée par la Team (ou peut être John lui-même) sur son compte YT... cheers

https://www.youtube.com/watch?v=1bf_EEfc7bA

Par contre je ne comprends pas pourquoi Amazon a l'honneur d'une chanson de plus... scratch

Oh Johanne, ça repousse tout ça pour toi... pale
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:38

Ils sont pistonnés chez Amazon !!!

Gloom t'as l'oeil et l'oreille toujours à l'affut de tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:40

cheers Je viens de recevoir un mail d'Amazon UK : Mon exemplaire du DVD vient d'être expédié, donc si tout va bien , lundi ou mardi au plus tard, je j'aurai !!!! cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:22

Pfffff...

Y a des chanceuses par ici... :rolleyes:

Bon je perds pas espoir, peut être que j'aurai aussi l'avis d'envoi dans la soirée (il est en préparation)... pale

Lundi ça fait un peu court Cathy, tout ce que j'ai reçu d'Amazon.co.uk c'était avec la durée Colissimo + 1 jour, soit 3 jours après (hors dimanche et jours fériés)... wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:01

Gloom, ne fais pas ta jalouse en essayant de me saper le moral ! lol!

C'est vrai que je m'emballe un peu vite, mais de toutes façons la semaine prochaine, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tous ceux et celles qui l'ont pré commandé vont le recevoir en même temps. Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:20

Non, je suis pas jalouse... bon ok juste un peu... wink

C'est logique qu'il parte avant pour vous car je ne l'ai pré-commandé que la semaine dernière, mais je suis étonnée car l'année dernière il me semble que ça avait été le même jour pour tout le monde l'envoi... silent

Je ne cherche pas à te saper le moral, c'est juste que si tu te mets en tête lundi tu seras plus déçue... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:53

Ca y est le mien aussi est envoyé... cheers cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère que nous le recevrons tous en même temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:03

Pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parti en début d'apres-midi!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je pense qu'on l'aura ts en meme tps!!!!!!!!!!

Trop contenteeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:45

Moi itou !!!! ..... Yeappppee !!!

Bon ben selon la formule consacrée...
ça... c'est fait !....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:03

Pardon gang ..... TOUS en MÊME TEMPS ?

??????????

vous me niarkez ou quoi ?

Jo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:13

Mais non Johanne, on sait bien que tu ne peux pas l'avoir en même temps que nous... sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:07

M'ont pas envoyé de mail. Sont en train de préparer ma commande pour l'envoyer... le 15. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14

Vu l'heure tu peux avoir encore un peu de chance qu'il soit parti aujourd'hui...
Je te le souhaite en tout cas... pale
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:03

GNIIIIIIIIIIIIIIII J AI MA NOUVELLE CARTE BANCAIRE J AI MA NOUVELLE CARTE BANCAIRE

jump jump jump jump

Ce qui implique que je vais ENFIN pouvoir commander le DVD et je vais le regarder sur grand écran avec ma maman !!!

namoureux namoureux namoureux namoureux

ETAT D EXCITATION ABSOLUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:58

La partie la plus attendue du DVD, mais je ne résiste pas...

Nous sommes sur le DVD, ainsi que le book... cheers

Il a rapidement donné la poupée à maman mais a gardé le book en main... cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Attention certaines images, notamment au RAH peuvent choquer... twisted
https://www.youtube.com/watch?v=pVC5v9Vq34U

Et je ne rêve pas, mais il me semble bien que le book apparaît dans la loge (derrière James à côté du portable scratch)... sifflote

Spoiler:

Avez-vous la même impression que moi que du coup ce que chante John avant son annonce était pré-enregistré ? pale silent


Dernière édition par Gloom le Lun 15 Nov - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:21

OMG!!!!!!!!!!!! j'ai pas pu résisté non plus!!!!!!! On voit super bien Xav!!! je suis trop excité lol lol MDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]   John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Barrowman Live At The Royal Albert Hall [DVD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Barrowman au Royal Albert Hall en 1997
» Concert au Royal Albert Hall (1er Juin 2009)
» Strictly Come Dancing Christmas Special [25/12] + It Takes Two [26/11]
» An evening with John Barrowman
» THE ESSENTIAL JOHN BARROWMAN (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: