Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John à QVC le 25 Novembre

Aller en bas 
+7
xaphie51
Thomas Johnson
andine73
cathyb
dinoo4john
Antoinette
Gloom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: John   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:11

Oh!!! drunken drunken
Il est trop beau,il chante comme un dieu et il a un visage de rêve!!
Ces vidéos sont géniales!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Torchwood96 a écrit:
Il est trop beau,il chante comme un dieu et il a un visage de rêve!!
Pis chez QVC, ils sont pas avares de gros plans comme sur le DVD rolleyes Y a un moment, j'étais plus dans la chanson parce que je regardais ses dents. (Je sais, étonnant...)
Je me demande à quoi il était son gloss. Et je trouve ça excellent qu'il se dandine au début de l'émission, tout seul, sur sa chanson, alors qu'il doit avoir comme public 5 techniciens.
Bon, la semi-déclaration à SG ne gâchait rien non plus sflower héhé Et la fessée.

À côté de ça, pas de démos, pas de lit... une demi-heure, c'est l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:08

Il faut se rendre à l'évidence, la seule raison de sa présence à l'émission, c'était la promo de son pack !

Mais il nous a quand même offert 4 chansons drunken !

Au fait Gloom, sa chemise n' était pas noire, mais bordeaux ! Tu te laisses trop distraire par John ! John à QVC le 25 Novembre - Page 2 788227
je suis surprise qu'il n'ai fait la promo que de ça alors qu'il a le collector de ses 2 DVD qui sort aussi ! Et d'après ce que j'ai compris, le pack des 3 CD, on ne peut se le procurer que par QVC !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:12

Exact Cathy pour la chemise... :p

Collector 2 DVD et bien comme c'est exclusivité ASDA je comprends, par contre le DVD du RAH rien et là c'est vrai que c'est surprenant...

D'autant qu'ils ont aussi fait promo pour les bios...

A mon avis c'est de la relance pour ce qui ne marche plus aussi bien alors que le DVD en ce moment à l'air de bien tourner... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:35

Gloom a écrit:

A mon avis c'est de la relance pour ce qui ne marche plus aussi bien alors que le DVD en ce moment à l'air de bien tourner... sifflote

Aaaaaaaaah! cheers Pour une fois que je ne suis pas la seule à faire une réflexion du genre!!

C'est ça que je ne suis pas avec sa popularité : des milliers et des milliers de gens sont allés le voir mais personne veut de ses albums... scratch
Une demi-heure de son temps pour 200 coffrets vendus pendant le show, c'est pas terrible quand même, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:10

Et bien mettre 3 albums dans un bout de carton pour faire un lot ou encore faire une dédicace spéciale sur un livre, faut pas sortir d'HEC pour comprendre la relance... wink

C'est vraiment sympa pour les nouveaux fans ou ceux qui n'ont pas encore...

Concernant les ventes, je n'ai aucune idée de l'impact... scratch

Après, ceux qui ont déjà les 3 albums n'ont pas forcément envie de prendre le coffret pour un bout de carton (par contre les bonus livrets font plus tomber dans le piège)... :p
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:30

ptdrrrrrrrr les filles !!! Vous me faites trop rigoler sérieux !! lol!

Et puis John me fait rire aussi !! C'est excellent qu'il participe à des émissions comme ça ! Imaginons qu'il vienne au Téléshopping ou M6boutique !! Rha les Anglais ils sont étonnants iloveu011

Dites moi ça fait bizarre qu'il chante tout seul comme ça sans ambiance, on dirait un vieux spot de Noël "retrouvez les meilleurs chansons de John Barrowman..." mdr !! Non mais par contre comme le souligne Toinette: LES PLANS lovepc lovepc LES PLANS LES GROS PLANS !!! Gniiiiiiiiii !!!!

Oh mais c'est qu'en plus il fait une petite chorégraphie !!! Rhooo mais pourquoi aucun technicien ne lui saute dessus pour lui arracher sa veste et sa chemise... oups crazydog

Bon concernant le box ça me va pas c'est exactement les 3 que j'ai déjà cassepc sinon le prix est intéressant pour trois CD maintenu par un bout de carton comme dirait Gloom hum
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:13

Antoinette a écrit:
Une demi-heure de son temps pour 200 coffrets vendus pendant le show, c'est pas terrible quand même, quoi.
En fait après réécoute elle a dit après le départ de John "over two thousand" (et 2 fois)...
Donc 2 000 coffrets... sifflote
Shame on you ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:49

Ha ouais quand même !!!! Mais c'est énorme affraid affraid

Je suis sûre que c'est grâce au gros plans sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:51

J'ai vue les lives hier et woah son live étaient bien en plus il n'avais pas d'oreillettes.
La seule que j'ai pas ecouté c'est Can't Take My Eyes On You.
Mais ma preferée reste "Time After Time".

Pour l'histoire du coffret il ne m'interresse pas concernant les albums mais plus celui des DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:30

Pour (re)voir un extrait de son passage dans QVC de jeudi...

http://www.qvcuk.com/ukdetail/ViewOptions.aspx?viewOption=watchvideo&item=564628&country=UK
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:26

Review de la présentatrice suite au passage de John...

http://blogs.qvcuk.com/jill_franks/2010/11/the-john-barrowman-effect-hits-qvc.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:45

Gloom a écrit:
Review de la présentatrice suite au passage de John...

http://blogs.qvcuk.com/jill_franks/2010/11/the-john-barrowman-effect-hits-qvc.html

Wow. flaplove2 J'adore sa façon de parler de lui. Et en plus elle l'a vu dans "Anything goes"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John à QVC le 25 Novembre   John à QVC le 25 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John à QVC le 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Children in Need 2010 [Best Of 50 9 + 16 novembre + Glasgow 19 novembre]
» PopExpo - Ottawa - 22-23 Novembre 2014
» Collectormania Londres 29 Novembre 2009
» Chicago Tardis (Novembre 2010)
» Attack Of The Show (AOTS - G4 5 au 9 + 12 au 16 + 19 au 21 Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: