Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info séjour Londres

Aller en bas 
+2
Antoinette
elessar13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Info séjour Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info séjour Londres   Info séjour Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:21

Antoinette a écrit:
Tigra a écrit:
Alors pour le billet d'avion je prevois de l'acheté au comptoir, le jour du depart.
le logement cela reste mon probleme que je pense que je verais la bas smile

affraid affraid affraid ça c'est l'aventure... moi je pourrais jamais. sourire Et il reste pas forcément des places dans l'avion, si?

J'ai l'impression que le coeur du problème c'est quand même le "pas de carte bleue". Personne de ta famille peut t'aider sur ce coup? (si tu leur montres des beaux billets en euros...wink)

Si y'a les grands parents qui peuvent m'aidé pour le truc "carte bleue".

Ben generalement y'a des places des fois quand tu prend au comptoir bon apres c'est tout depend par quelle ville je commence wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Info séjour Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info séjour Londres   Info séjour Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:35

mais tu peux acheter ton billet d'avion comptant - sans pour autant attendre la journée du départ - tu peux aller directement au bureau central de la ligne aérienne , dans une agence qui vends des billets aussi (pas ma recommandation - car ils prennent une commission); tu devrais téléphoner au numéro central de la compagnie aérienne - ils vont te guider où tu peux acheter ton billet d'avion - avant le départ. J'avoues que j'ai un brin d'inquiétude pour toi - arriver à l'aéroport sans billets. C'est bon les prix "stand-by" mais c'est risqué aussi.

Johanne

p.s. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
 
Info séjour Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Angleterre...une belle histoire d 'amour
» #211 : Londres 2012
» la Tour de Londres
» Au coeur de Londinium
» Promo DVD RAH Londres [Radio 17/11 + TV 16/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: L'Angleterre :: Voyage voyage...-
Sauter vers: