Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]

Aller en bas 
+2
Antoinette
elessar13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]   #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

Antoinette a écrit:
Avec les stylos, je m'étais dit qu'ils s'écrivaient dessus pour pouvoir se rappeler de ce qu'ils venaient de voir. Mais pourquoi faire un signe si compliqué dans ce cas?
Bien possible en effet, ça se remarque forcément...
Peut être qu'1 trait = 1 rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]   #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:28

Je sais plus où j'avais vu des photos où on les voyait de plus près ; c'est un signe qui ressemble à celui qui revenait toujours dans "Heroes" confused (une sorte de S avec deux traits d'un côté et un trait qui traverse...)
Enfin c'est compliqué, quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]   #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:00

pas de commentaires ? j'en suis a mon 3e visionnement (Space diffuse le samedi 20h, le dimanche 11h et le lundi 21h - le même épisode)

J'aimerais lire vos opinions - c'est un brin comme si j'osais pas donner le mien.

J
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]   #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:04

En attendant de vous donner mon avis sur ce "fameux épisode" - je n'ai pas encore lu vos commentaires pour ne pas m'influencer - voici un article français sur le sujet ! http://www.critictoo.com/serie-uk/doctor-who/doctor-who-the-impossible-astronaut-s06e01-matt-smith-karen-gillan-arthur-darvill-alex-kingston-mark-sheppard-bbc/
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]   #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:46

Comme je n'avais pas spécialement plus de choses à dire que ce qui avait déjà été dit et qu'en vous lisant je me pose encore plus de questions, je me suis dis que je viendrais en parler après avoir vu le suivant.
Je l'ai vu hier soir et ........ enfin voilà c'est au moins encore pire maintenant :p
Je vais donc me le re-regarder et je reviendrais sur le topic "Day of the Moon".
Pffff ce sont de grands malades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Contenu sponsorisé





#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]   #601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#601 [SPOILERS, NE PAS REGARDER SI VOUS N AVEZ PAS VU L EPISODE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu...
» Regarder Replay Angleterre (BBC, ITV...)
» JB vous souhaite un joyeux Noël (et vous livre un scoop) !
» Pétition *spoilers*
» End Of Time Part 2 *SPOILERS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Guide des épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: