Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos séries télé / films préférés

Aller en bas 
+14
luna34
Lancelot(e)
MissBarrow
Tigra
rosee
Mamounelle
dinoo4john
Johanne
bouban
kimberlane
Antoinette
Color
elessar13
chrismaz66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:14

Niveau serie je regarde de tout.
Mes series preferées restent Queer as Folk(Version US),Torchwood,Doctor Who,Grey's Anatomy(la serie qui m'a fait revenir vers les series US), 24, South of Nowhere, The L Word, Vampire Diaries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
MissBarrow
S'intérésse de très près à John
MissBarrow


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Cardiff (dreams) et en face d'un chantier ><

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:33

Mes séries préférées (tous genres confondus) : TW, DW, Dr. House, Moonlight, Naruto/Shippuden, FullMetal Alechemist, Black Butler, One Piece, .....

Mes films préférés : Twilight, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraibes, Brazil, Silent Hill, Le silence des agneaux, Matrix, ...

Mes acteurs/actrices : John Barrowman evidemment, Gareth David-Lloyd, Burn Gorman, Eve myles, Naoko Mori, Orlando Bloom, Johnny Depp, Taylor Lautner, Keanu Reeves, Lawrence Fishburn, ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:31

MissBarrow a écrit:
Taylor Lautner

Oh, toi, faut que tu lises l'interview OK! de cet été! twisted (y a bien quelqu'un qui va te trouver un scan quelque part wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissBarrow
S'intérésse de très près à John
MissBarrow


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Cardiff (dreams) et en face d'un chantier ><

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:53

Une interview? Ça m'intéresse sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:23

MissBarrow a écrit:
Une interview? Ça m'intéresse sourire

Il faut faire attention à la déco qui est mentionnée dans l'intro de l'article. J'ai ri pendant 5 minutes, je m'en souviens comme si c'était hier hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:42

Moi, mes séries préférées du moment sont : Torchwood et Doctor Who, bien sûr, mais j'aime bien aussi Merlin, Legend of the Seeker, The Sarah Jane adventures (même si c'est plus pour les enfants, il y a de l'humour et de l'aventure, et les histoires se tiennent quand même, et puis j'aime beaucoup Elisabeth Sladen).
Pour sortir des séries britanniques ou de sf, j'aime bien, même si je suis un peu blasée, les séries comme Esprits criminels (pénible, les rediff'), Cold Case, Les experts (sauf ceux de Miami), et Docteur House. Voilà, en gros, les séries que j'aime voir.
Par contre, une info qui n'a rien à voir avec ça, mais comme ça parle de télé et de série, je pense que c'est le bon topic. Voilà : sur le site Doctor Who BBC, à la page 480 ( lien : http://doctorwho.vefblog.net/480.html ), on peut avoir accès aux chaînes de la BBC directement, sans payer et sans proxy. Je pense que l'info en vaut la peine; et en plus, ce site regorge d'infos sur le Whoniverse.
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:23

Dinoo : il est BEAU ton John/avatar argh !!!!!!!!!
Poupoule : J'ai la série Black books en intégrale, et j'ai pensé à toi en voyant Simon Pegg dans la saison 3, il est trop chou !!!!!!!!!! wink Tu l'as j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:15

Personne n'a craqué sur le Sherlock de Moffat? Mh? Toinette? Moi j'ai beaucoup aimé, réalisation souple (Lyn) et acteurs de talent :
Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:39

chrismaz66 a écrit:
Personne n'a craqué sur le Sherlock de Moffat? Mh? Toinette? Moi j'ai beaucoup aimé, réalisation souple (Lyn) et acteurs de talent :
Génial ! cheers

Si, si... j'ai adoré, Tom a adoré, Yeles a adoré, on est tous complètement baveux (ça se dit ça?!) devant le doux visage et la voix de Benedict. (Ouais, je l'appelle juste Benedict. :p)
C'est carrément bien ficelé, bien réalisé, tous les messieurs sont beaux (à part Gatiss qui est mieux super barbu et tout roux) et y a l'accent bizarre de Moffat sur les commentaires. cheers
D'ailleurs, j'ai bien envie d'acheter une nouvelle (oui, z'ont osé) aventure de Holmes en audiolivre lue par
Spoiler:

Xmaz, t'as vu le 3e téléfilm déjà? Parce que sinon, je te préviens, le suspense est intenable. twisted

Quand je pense qu'on a plein de séries qui font pitié chez nous sad

Oh, sinon, faudra que je vous fasse la promo de "Skins". Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant mais c'est absolument génial. ptdr
En gros, c'est l'histoire de Tony (un beau gosse doué au lycée qui s'ennuie et qui rend son entourage dingue), celle de sa famille et de ses camarades lycéens. C'est pas spécialement une série pour ado, c'est tellement bien écrit... OO Non seulement c'est drôle (mais ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça), c'est sadique, c'est touchant. Y a certains ados, on a envie de traverser l'écran et les prendre dans nos bras.
Les personnages de départ rentrent dans des cases : le beau gosse, le loser, le gay, l'Indien de service, l'anorexique, la prof de psycho etc. Mais ils ont réussi à leur donner une épaisseur, c'est impressionnant.
Et si on se rend compte que tous les ados sont plus ou moins à côté de la plaque... faut voir les parents!!
Dedans y a aussi Peter Capaldi qui a joué dans DW (Pompéi) et CoE.
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:54

Ben voui, ma Toinette, ils sont tous (3 malheureux épisodes) passés sur France 4 , en VF hélas, mille fois hélas, mais j'ai tout enregistré et la fin est très très affraid affraid affraid
Benedict, beau? Euh ...( scratch ), beaucoup de charme ent tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:19

Je les ai en VO. si ça vous intéresse !!! vos séries télé / films préférés - Page 3 788227
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:48

Being human. Série britannique brillante que j'adore. Diffusée sur Space (la chaine de sf du Canada anglais) et sur Z (la chaine de sf du Québec francophone).

Refaite au complet pour les américains .... l'histoire se passe maintenant a Boston, méga publicitité sur Space (premier épisode lundi dernier, le 2e, lundi soir) ... mais le tournage est a Montréal. Beau dommage.

(Torchwood a Montréal ?)

Entéka, coté publicité, rencontre avec les acteurs etc .. Space a mis le paquet. Une fille peut donc espérer un brin de ce type de publicité pour TW si TW est pour être diffusé sur Space (comme les 3 saisons précédentes) (mais j'en doute vu l'aspect chaine payante de Starz)....

C'est pas "mauvais" le "remake" - je comprends juste pas le besoin du "remake" ...

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:14

Johanne a écrit:

C'est pas "mauvais" le "remake" - je comprends juste pas le besoin du "remake" ...

Ben la voilà ta réponse :
Johanne a écrit:
j'ose espérer que vous êtes au courant que l'accent britannique diffère (pas mal beaucoup en prime) des accents américains, australiens et canadiens anglais ....

Si les Américains/Canadiens galèrent autant pour comprendre Aidan, Lenora et Russell que les Français à comprendre un Quebécois, c'est pas étonnant.
Après, si je comprends le concept de remake, ça me donne pas du tout envie de regarder. Je crois qu'il n'y a que "Coupling" que j'ai vue en version US avant l'original. Mais c'était y a tellement longtemps que je peux me régaler avec le Moffat d'origine, maintenant twisted (et avec Jeff sifflote)

Xmaz >> attends, il est ma-gni-fiiiiiiiiiiique. OO (Et il fait un tout petit peu peur.)
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:13

Toinette : tu l'as dit bouffie (...contre les vampires, hop^^) Benedict me fait peur donc il peut pas me plaire, je suis trop sensible, qu'une toute petite chose... mais sérieux, il a du chien ....j'avoue! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:53

- pour celles que je suis toujours (et qui sont mes chouchoutes) cheers cheers cheers : Kaamelott, Hero Corp, Torchwood, Dexter (même si je n'ai pas encore regardé la saison 5... trop traumatisée par la fin de la 4 (qui était excellente. soit dit en passant..))

- celles que j'avais commencées mais que j'ai arrêtées en cours de route : Lost, Prison Break, Nip/Tuck (et le beau Julian) (pour ces trois la, idées originales mais je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi au fur et à mesure OO ),Dr House (alors là, ma plus grande déception avec la saison 7... Je suis bloquée à 'épisode 4 et n'arrive pas à m'y remettre... J'suis archi déçue ! devil (Hugh Laurie reste quand même dans mon cœur)), Heroes

-celles que j'ai regardées en entier ou regardées dans l'essentiel : Notre Belle Famille, Une nounou d'Enfer, Buffy contre les vampires (même si c'est uniquement le perso de Spike et un peu Giles aussi qui m'a fait tenir les 3-4 dernières saisons -_-'), Nash Bridges, Boston Public, Hartley cœurs à vifs

- je surveille de près (enfin façon de parler... disons qu'elle me tenterait bien) : Three inches (sorte d'hero corp américain avec entre autres James Marsters (comme de par hasard redface ) et Naoko Mori)

C'est vrai que c'était surtout dans mes années jeunesses la télé... car maintenant, c'est plus trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna34
Veut en savoir plus sur John
luna34


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 38

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:23

Kaamelott
being human
legend of the seeker
life
new york, police judicière
Esprits criminels
Angel
Torchwood

Voilà pour mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:44

Côté séries Tv, je suis assez accro, et je regarde se qui me tombe sous la dents ou plutôt la télécommande.
Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup plus de mal avec les films maintenant que je suis dans les séries.
Mais par contre, il y en a que je laisse vite tomber quand je n'accroche pas comme Warhouse 13, Mentalist (mais pas réussi à les voir dans l'ordre, c'est peut être le problème), les experts Miami et NY ...
Et pour mes préférés, je commence par celle qui est devenue une tradition Friends, j'ai beaucoup aimé Battlestar Galactica, Star Gate et Star Gate Atlantis ... et bien sûre j'adore Dr Who et Torchwood (mais là, suis-je vraiment objective ??? twisted ) - Vivement cet été bounce bounce bounce
Je suis également Merlin (il faut que je trouve la S3, j'ai entendu des bribes de spoiler et faut que je sache !!!! affraid ) et j'essayerais bien Being Human.
On m'a aussi dit beaucoup de bien de Misfits, vous en pensez quoi ? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:07

Abby a écrit:
On m'a aussi dit beaucoup de bien de Misfits, vous en pensez quoi ? c'est bien ?
Ouh, j'ai même pas jeté un oeil dessus encore, mais qu'est-ce que j'en ai lu du bien sur cette série OO (même par des scénaristes que je suis sur twitter il me semble... c'est dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:21

Hum Misfits j'ai vu la saison 1... bounce

C'est franchement sympa, un peu space mais sympa...

Un ton assez vulgaire qui rend une série dans un genre inédit...

En résumé, 5 jeunes sont condamnés à des travaux d'intérêts généraux, il y a une "tempête" là où ils sont et ils se retrouvent affublés de pouvoirs...

Spoiler:
Mais bien sûr, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas uniques... ^^


Côté séries, évidemment Torchwood / Doctor Who...
Mais aussi The Big Bang Theory / Prison Break / Desperate Housewives / Lost / Primeval / Dexter / Eurêka / Merlin / The Middle / Testees / Smallville / Misfits / Dead Like Me / The Reaper...
Un peu plus datées, Les nouvelles aventures de Flipper / Rintintin Junior / Croc Blanc / Sliders / Malcolm / Hartley, coeurs à vif / Jake 2.0...
J'ai pas mal mangé de sitcoms AB aussi (Hélène et les Garçons / Les Vacances de l'amour...)

Côté films, coup de coeur pour Retour vers le futur / Avatar / La Momie / Le retour de la Momie / Terminator / Speed 1 / La maison du bonheur / Menteur Menteur / Deux Frères...

Côté DA (Dessin Animé), les incontournables de ma jeunesse étaient Olive et Tom / Les Chevaliers du Zodiaque / Conan l'Aventurier / Les Mystérieuses Cités d'Or...
Un peu plus loin, Bibifoc / Le Roi Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:36

Alors juste parce qu'il me faut un endroit pour me lamenter... J'ai dévoré la saison 1 de Skins et comme j'ai toujours tendance à flasher sur le méchant du lot, mon chouchou c'est Tony :p
Sauf que... j'ai attaqué le 1er épisode de la saison 2 et (lisez pas si vous n'avez pas vu!!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike delfino
Veut en savoir plus sur John
mike delfino


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : la mayenne (53)

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: dynastie desperate housewifes gladiteur   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:25

ce sont mes séries chouchoutes je précise que gladiateurs passe sur w9 tout les jeudi à 23 heures heure tardive vu quelle est interdite au moins de 18 ans kiss
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:39

J'ai apprivoisé Benedict Cumberbatch et SHERLOCK SAISON 2 est à tomber !! Sherlock lui-même en tombe des nues (si vous l'avez vu vous comprenez).

C'est géantissime!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:22

Suis d'accord; suis tellement accro à Sherlock, c'en est pas disable !

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:54

J'ai bien aimé la saison 2 de Sherlock, mais j'ai trouvé ça lent (surtout le 2e, misèèèèèère!!) À part ça... j'ai pleuré à la fin du 1er redface et je me creuse la tête depuis que j'ai vu le 3e pour imaginer "les images qu'on a pas vues". scratch
Je le trouve drôlement sexy Moriarty avec
Spoiler:
Et je suis super contente qu'on voie un peu plus Mycroft! cheers

Xmaz >> Cumby, il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:58

Lent ?????????????????????????????????????????????????????/ coudon, es-tu sure que t'as bien regardé la bonne série ?

Y'avait pas de lenteur, y'vais juste pas assez d'épisodes

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





vos séries télé / films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries télé / films préférés   vos séries télé / films préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos séries télé / films préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS FILMS PREFERES, TOUTES EPOQUES CONFONDUES §
» Télé 7 Jours 2009-2010
» Ses 6 romans préférés [traduction]
» en cuisine ou au restaurant... JB et ses plats préférés (traduction de l'interview Somerfield nov. 2009)
» [UK Series] Misfits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Séries / Télé-
Sauter vers: