Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John, Scott et leurs chiens ^^

Aller en bas 
+22
mike delfino
ism0805
Niki
luna34
Lancelot(e)
Uki
Abby
JB971
andine73
Thomas Johnson
xaphie51
chaussette
captain jack's coat
Johanne
dinoo4john
missy
Gloom
bouban
chrismaz66
helisamarren
YANA
elessar13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:59

Antoinette a écrit:
Birthday?! On sait quand il est né SG? John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 46367116

Birthday pour leur 4 ans Toinette....
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:21

dinoo4john a écrit:
Antoinette a écrit:
Birthday?! On sait quand il est né SG? John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 46367116

Birthday pour leur 4 ans Toinette....

Tu me tues. sad65 C'est anniversary alors... sad
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:40

Tu me tues. John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 67847 C'est anniversary alors... John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 958557


Ok... désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:33

J'ai appris la date de naissance de Scott ! cheers cheers cheers
Ca faisait longtemps que je me posais la question, et manifestement, je n'étais pas la seule.
Une fan a tout bêtement demandé à John quand était l'anniversaire de Scott, et, évidemment, il a répondu... Il n'est pas très fort en secrets, John. sourire sourire sourire

Donc, ce cher et toujours superbe Scott (il était là le 24 drunken ) est du 1er avril (1964 a priori).
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:39

Oh un joli poisson... ou une nouille... sourire hum

Oui John est facile à questionner... :p

Merci pour l'info... :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

helisamarren a écrit:
J'ai appris la date de naissance de Scott ! cheers cheers cheers
Ca faisait longtemps que je me posais la question, et manifestement, je n'étais pas la seule.
Une fan a tout bêtement demandé à John quand était l'anniversaire de Scott, et, évidemment, il a répondu... Il n'est pas très fort en secrets, John. sourire sourire sourire

Donc, ce cher et toujours superbe Scott (il était là le 24 drunken ) est du 1er avril (1964 a priori).

Heli, je vénère désormais le sol sur lequel tes jolis pieds se posent. calinjack
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:17

Vous êtes trop fortes en récupération d'informations, meilleures que les services secrets wink
et c'est vrai que John n'a pas l'air très secret, pour notre plus grande joie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:04

helisamarren a écrit:
J'ai appris la date de naissance de Scott ! cheers cheers cheers
Ca faisait longtemps que je me posais la question, et manifestement, je n'étais pas la seule.
Une fan a tout bêtement demandé à John quand était l'anniversaire de Scott, et, évidemment, il a répondu... Il n'est pas très fort en secrets, John. John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 806599 John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 806599 John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 806599

Donc, ce cher et toujours superbe Scott (il était là le 24 drunken ) est du 1er avril (1964 a priori).

C'est pas 4 ans d'écart qu'ils ont tous les deux ? Suspect Ce qui ferait 1963 au lieu de 1964 !

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais si quelqu'un le sait, pour confirmer ou infirmer, qu'il nous tienne au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:15

Hum, j'ai toujours entendu 3 ans et John disait sur la tournée 46 ans (je sais qu'il a du mal avec les chiffres et dates mais tout de même)... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:24

Je dirais 1963 aussi. Le seul point de repère que j'ai, c'est l'interview Out d'octobre 2007 ; à l'époque, il avait 44 ans d'après le journaliste.
John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Spamaf14
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:25

Oups, je vois que le débat est loin d'être clos alors !

Va falloir se replonger dans nos dossiers Barrowmaniens !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:39

cathyb a écrit:
Oups, je vois que le débat est loin d'être clos alors !

Va falloir se replonger dans nos dossiers Barrowmaniens !

Y a que dalle dans les dossiers. Je me rappelais que Out donnait un âge précis à SG pour un moment donné parce que je n'avais vu ça nulle part ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:42

moi je crois me rappeler que John disait que Scott avait 3 (ou 4) ans de plus que lui mais où ? Tout le problème est là, impossible de me le rappeller, va falloir que je re vérifie tous les interviews que j'ai, ça va pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:52

En fait, à Brighton John a dit "Not bad fo forty five, hey!" (pourtant j'étais sûre d'avoir entendu quelque part 46)... scratch

Dans le magazine OK! de cet été il est mis "John, 43, and his architect partner Scott Gill, 46...", mais je ne me souviens plus si l'interview date d'avant ou après le tournage de DH, après il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:43

Juste pour confirmer les propos de Toinette..
Il a donc 47 ans et bien proche des 48... puisque né le 1er avril 1963...

http://www.popnography.com/2007/09/the-john-scott-.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:48

Ca leur fait donc 4 ans d'écart si "Out" ne s'est pas trompé...

Merci dinoo... smile
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:58

Qu'est ce que je disais ? J'avais raison ! John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 489523

Pas si amnésique Mamie Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:32

dinoo4john a écrit:
Juste pour confirmer les propos de Toinette..
Il a donc 47 ans et bien proche des 48... puisque né le 1er avril 1963...

http://www.popnography.com/2007/09/the-john-scott-.html

Bah ils citent le petit bout de Out avec l'âge en fait. C'est la même source que moi et c'est pas lourd. Y a quand même bien un autre endroit où on a leur âge fixé pour une date donnée, nan?!
En même temps, je me sens un peu gênée de chercher comme ça cette date mystérieuse alors que franchement je m'en fous. C'est pour le principe :p

Je repasse parce que je viens de trouver bêtement un article sur mon disque dur (ça doit être à Cathy) : le Herald Magazine qui le situe à 46 ans... le 11 avril 2009.
S'ils avaient le bon âge, il est né en 63. Si jamais il n'y avait pas assez de délai entre la prise d'infos et la publication, bah il serait né en 62, ça commence à faire vieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:28

scratch scratch scratch scratch scratch
Je ne vois qu'une solution : demander à John ou Scott !!!
Mais faut pas compter sur moi... redface
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:58

T'inquiète Héli... Cathy est championne pour
ça... Suffit juste qu'elle coince son pote Scott et là, badaboum.... "Au fait,
t'as quel âge ?"
John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 91146

Je compte beaucoup sur elle pour ce genre de chose, l'a plus de bagou que moi, qui ne sais que dire... "yes it's OK !".... John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 958557 ... Je sais c'est pitoyable !!!

D'ailleurs si vous avez des questions diverses et variées, n'hésitez pas faite votre liste de course à Cathy....
John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Loll310
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:42

Ouais, bah en attendant de lui demander quoi que ce soit, on ne peut que lui (leur) souhaiter un prompt rétablissement, sinon, on verra personne à Glasgow ! affraid Et oui, Scott aussi à la grippe, John lui a refilée (ou peut être que c'est Scott qui l'a refilée à John Suspect ). Comme cadeau d'anniv, ils auraient pu trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:56

En plus de la grippe (si c'est grippe et non méchant rhume - je le dis souvent, les gens font pas toujours la différence) (et grippe, c'est un dix à douze jours sur le carreau), John a une pleurésie.

Je ne sais plus du tout comment envisager le voyage en Ecosse - j'accepte d'écouter des points de vue (MP ou ici ou ailleurs) ..... le Greg est probablement brillant, ça fait un an que ce voyage est prévu pour John.

John 11 mars, Scott 2 avril. En mars prochain, John aura 44 ans et le 2 avril 2011, Scott aura 48 ans.

John est né l'année de l'expo, j'étais en 3e année, j'ai eu 9 ans 2 semaines après sa naissance, je vivais sur la rive-sud de Montréal, papa étant stationné à la base militaire canadienne de St-Hubert

Scott est né alors que je vivais près de Strasbourg, en France alors que papa était stationné à la base militaire de Metz (je pense !) et je venais tout juste de célébrer mes 4 ans.

Et vous ? (pas ceux et celles qui n'étaient pas né(e)s évidemment)

Bon, j'espère que John et son Scott seront sur le piton pour prendre l'avion et pour ne pas contaminer tout mon continent d'une seule traite en une visite épuisante pour les deux.

Jo

(lire avec la salière en main)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:03

Y a rien qui vous parait bizarre là ? Suspect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:35

J'ai envie de dire, c'est ça qui est bien quand on est deux mecs.
Surtout si on a la même taille en plus, on à une double garde robe.

Le rêve *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Scott et leurs chiens ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et ses chiens !
» John et Scott
» Traduction (partielle) - Magazine "Out" oct. 2007 - John & Scott
» photos famille Barrowman et leurs "sosies" :D
» John à QVC le 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: