Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 John, Scott et leurs chiens ^^

Aller en bas 
+22
mike delfino
ism0805
Niki
luna34
Lancelot(e)
Uki
Abby
JB971
andine73
Thomas Johnson
xaphie51
chaussette
captain jack's coat
Johanne
dinoo4john
missy
Gloom
bouban
chrismaz66
helisamarren
YANA
elessar13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:17

Le site du Torchsong :
http://www.space-debris.com/torchsong.htm

John semblait surtout très attendu, convention + concert cabaret...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:07

Bon, parce que je suis du genre tenace, j'ai essayé de débusquer une vidéo. Mais c'est peine perdue je pense car JB himself a demandé à ce qu'il n'y en ait pas de diffusé sur l'évènement en question (qui a apparemment fait couler beaucoup d'encre), considérant que c'est sa vie privée... Je comprends tout à fait mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver un peu gonflé sur ce coup la. rolleyes

N'empêche je ne sais pas trop comment ça a tourné cette convention mais ça avait l'air d'être assez spéciale et en cherchant, je suis tombée sur un peu tout et n'importe quoi. Raconté par des gens plus ou moins bien intentionnés. Du coup, je ne relaye pas d'infos; ne sachant pas ce qui est vrai ou non. scratch

La seule chose sure *s'éclaircit la gorge* : au dos du maillot de bain de SG, il y avait d'inscrit "fuel injected"... (m'ont toujours fait rire les journalistes avec leur "shy british architect")
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:40

Il y a eu deux interviews irlandaises récemment et j'ai eu envie d'en reposter des morceaux ici parce que... c'est quand même très gillien les sujets abordés.

Tout d'abord, celle du Sunday World par Amanda Brunker.
Le Sunday World a écrit:

I was curious to find out whether he connected with fans through social networking. "I tweet, I don't do Facebook because I've had problems before because someone impersonated my partner and started saying very awful things to friends, like of a sexual and intrusive nature."

"I had to sue this 20 year old girl from Dorset and we took her to court and she pleaded poverty and she was training to be a school teacher and she said this would ruin her career; and I was like I wouldn't want someone like that teaching kids because she was talking some serious shit to friends of ours."

"My friend Al Murray stopped talking to me because he thought my Scott had gone off the rails and asking questions like 'What kinda shit do you do in the bedroom?' Which is totally out of line."

"Now on Twitter if someone says something nasty about me, I retweet the message and write beside the message 'Get em' and my 65,000 followers attack!"

But he admits it is difficult to ignore some of the stuff because it is personal.

"I got a call saying Scott had been found in one of those gay saunas getting shagged by about 16 people. I was saying for Christ's sake if it's true I hope you took pictures!"

"We've had a civil partnership, I don't call it a marriage because it's a word that is part of certain fundamentalist organisations that hate who I am, think I shouldn't exist or am an abomination.

[...]
When applied to gays, he says the word marriage seems to upset some Catholic and other fundamentalists.

"But listen, there are a lot of Catholics who agree with me, but it's the fundamentalists who have stopped me having the same rights as everyone else."

Dans les grandes lignes, la journaliste voulait savoir (et moi aussi!!!) pourquoi il n'était pas branché Facebook ; sur Twitter, il y a quelques semaines, il avait même l'air d'avoir une sacrée dent contre FB. OO En fait, il a dû poursuivre en justice une future instit' de 20 ans. Elle s'est fait passer pour Scott Gill sur Facebook et s'amusait, par MP, à poser des questions désobligeantes à ses contacts (qui pensaient avoir affaire à Gill).
JB raconte qu'Al Murray (c'est lui) ne lui adressait plus la parole parce que le faux-Gill lui avait demandé ce qu'il faisait au lit etc. Suspect
La jeune femme a voulu négocier en disant que si elle était condamnée, elle allait être ruinée parce qu'elle était étudiante. Ce dont JB se fichait, parce qu'apparemment elle a raconté tellement d'horreurs à leurs proches qu'il ne voulait pas qu'elle puisse devenir institutrice!

Pour lui, Twitter c'est plus sûr : si on lui dit quelque chose de désobligeant, ses 65000 "followers" le vengent. sourire

Il dit que les attaques personnelles sont plus difficiles à ignorer. Un jour, il a reçu un coup de téléphone lui disant que SG était dans un sauna en train de s'envoyer en l'air avec 16 autres mecs. Il a répondu "j'espère que vous avez pris des photos!"

Et ensuite, il reparle du terme "mariage" et redonne sa position sur le sujet mon dieu qu'il m'énerve quand il fait ça.

La 2e interview, c'est sur RTÉ Ten (Donal O'Donoghue)

RTÉ Ten a écrit:

He and Scott have been together since then. What's their secret? "I wish I could give you a formula because then I could put out another book about how to keep a relationship together", he says and laughs (Barrowman published his autobiography, Anything Goes, in 2008). "In a way, I put it down to not expecting much if that makes sense. There will be times when there are bumps on the road and we've had those bumps. So it would be very easy to say, 'that's done, we're over!' But why ruin what we have had for that long just because of some little flirtation or stupid incident that happened? We look at things realistically."


Ah, ça va plaire à Missy! wink

Il résume comment s'est passé son 1er rendez-vous avez SG (rien de neuf) et puis le journaliste lui demande comment il explique la longévité de leur couple. JB lui-même aimerait bien savoir, parce que comme ça il pourrait écrire un nouveau livre de conseils aux couples! Pour lui, la clé d'un couple heureux, c'est de... mettre la barre assez bas. Il faut être réaliste et ne pas ruiner ce qu'on a à cause de l'un qui va flirter ou d'un incident stupide.
J'aimerais bien savoir ce que cache "incident stupide", héhé. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:48

Il s'agit peut être de la fois où Scott l'avait poussé dans le grillage...

De toutes façons cela ne nous regarde pas et concerne leur vie privée... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ism0805
Veut en savoir plus sur John



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:31

super contente que ce forum existe, merciiii !
sur les dernières photos de vacances de John et Scott en Europe, il m'a semblé voir que John portait un anneau à l'annulaire gauche ( celle où ils sont assis sur des marches et une autre prise en hauteur), qqn ayant de bons yeux pourrais me confirmer, car je n'ai pas trouvé d'autres photos de John portant un anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:36

Bonjour ism0805 et bienvenue parmi nous... smile

John porte effectivement un anneau depuis les vacances du mois d'août, dans une interview, il a répondu qu'il s'agit de quelque chose qu'il a toujours voulu porter et quand il l'a vu en Espagne il a craqué...
Depuis nous pouvons le voir sur certaines interviews ou certaines photos avec...

Sur le forum il y a un petit passage obligé, lire et accepter le règlement :
https://john-barrowman.forumactif.org/t1-le-reglement

Puis je te conseille pour mieux démarrer de venir te présenter dans la partie associée :
https://john-barrowman.forumactif.org/f2-presentation-membres

A bientôt au détour du forum... wink
Revenir en haut Aller en bas
mike delfino
Veut en savoir plus sur John
mike delfino


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : la mayenne (53)

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:42

en voyant ce topic je ne peux m'empécher à la chanson good bye my friend en concert cette chanson triste avec sur fond de scéne des tofs de jonh et son chien
un homme qui aime les animeaux surtout les chiens est un homme bon kiss
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

Quand John voyage, il aime bien emmener ses chiens avec lui s'il en a la possibilité.
Lorsqu'il va aux US, il voyage avec Virgin Atlantic pour le confort de ses chiens (et le sien entre autre !)
Petite vidéo sympa sur les toutous voyageurs et leur maître !
https://www.youtube.com/watch?v=GlymVbrFXVY

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Vlcsna15


Dernière édition par cathyb le Jeu 8 Déc - 20:29, édité 2 fois (Raison : Redimensionnement d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:55

Voici également quelques photos :
http://www.johnbarrowman.com/fanzone/outabout/virgin.shtml

Cathy > Lorsque tu héberges une image sur Servimg tu as une option "Redimensionner l'image" qui te permet de mettre à 800px qui est le format pour ne pas changer la largeur du topic du forum...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

Ca se fait automatiquement ! La largeur n'a pas bougé quand j'ai posté mon message ! Suspect

Et pis, on la voit la photo là ! C'est ce qui compte, non ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:46

En fait j'ai remarqué que lors de l'envoi il conserve l'option utilisée précédemment...
En tout cas, lorsque je suis arrivée l'image était bien plus large (largeur originale de la caps à priori), ce qui a forcé la largeur normale du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:45

J'sais pas pourquoi, ils me font délirer ses chiens. Ils semblent avoir l'air aussi affectueux que "co**" -dans le bon sens du terme-. En même temps, ils doivent être à bonne école... rolleyes
Je trouve la photo excellente mais j'arrive pas à me décider à qui je remettrais la palme du je-suis-pas-à-ce-que-je-fais... ? -et j'ai aussi envie de mettre un grand coup de pied à l'hôtesse qui apparait dans la vidéo mais je ne sais toujours pas pourquoi sourire -
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:16

Toujours les voyages transatlantiques avec Virgin Atlantic, mais cette fois ci, en français avec 2 belles photos !
http://www.goldenflyer.com/actualites/les-chiens-preferent-virgin-atlantic-course-actu1159.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:07

Ah c'est sympa... smile

Dommage que la 1ère photo soit coupée...

C'est grave, en lisant la partie de John, j'entends la voix française de Jack dans ma tête... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:14

Faut te faire soigner, ma belle !
Remède efficace : revoir une saison complète de TW en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

John est nominé pour le "Celebrity Dog Owner of the Year 2012" :
http://www.petnet.co.uk/parkbench/species/dog/news/its-time-vote-celebrity-dog-owner-year-2012


Pour pouvoir voter il faut s'inscrire mais c'est rapide et indolore... wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

Et bien voilà ... John a gagné !!! Après avoir été déclaré le "rear of the Year, il devient le "Celebrity Dog Owner of the Year 2012"

Il va faire don de son prix (2000£) à Dog Trust. En en étant le ou un des patrons, c'est le moins qu'il pouvait faire !

http://www.vetsonline.com/actualites/detail/56040-revues-1/john-barrowman-and-celia-hammond-beat-celebrity-competition-in-petnet-awards.html#.T_q57FmNweX.twitter

Et sur ce lien, deux magnifiques photos de John avec Charlie, Harris et CJ ! (cliquez sur les photos pour avoir la grande taille)
http://ow.ly/i/KTp5

Un autre jolie photo :
https://twitter.com/Frizzstar/status/222288696018354176/photo/1/large
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

C'était amplement mérité... yahoo01

Avec de superbes photos... que demander de +... smile

Dommage qu'Harris paraisse tout tristounet / effrayé...

Apparemment ce sont les même photos (mais la personne aurait pris la version taille normale et recadré / agrandi)... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

Gloom a écrit:

Dommage qu'Harris paraisse tout tristounet / effrayé...


Le brave chien, il est un peu étranglé sur les bords! lol!
Très chouettes ces photos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

Un autre article :
http://www.petnet.co.uk/species/dog/news/john-barrowman-announced-celebrity-dog-owner-2012
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

En réponse aux propos monstrueux et haineux que ce crétin de cardinal Keith O’Brien ( cardinal écossais) avait débité il y a quelques temps déjà sur les homosexuels (dommage je n'ai plus le lien de ce discours, mais si le sujet vous intéresse un tant soit peu, vous avez du le lire ou en entendre parler), John a changé d'idée et envisage d'épouser Scott dès que cela deviendrait possible.

Une façon comme une autre de répondre à la haine par un geste d'amour.
http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/homepage/scotlandfeatures/4435473/John-Barrowman-Id-wed-my-man-to-shut-up-the-bigots.html

BTW, ce n'est pas John qui traite ce cardinal de crétin, c'est moi, j'assume à 100 % et encore, je trouve que le mot est faible !


Dernière édition par cathyb le Mer 8 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:40

Un autre article sur Pink News toujours pour la même chose, on dirait que John part en guerre contre ces bigots d'un autre temps !
http://www.pinknews.co.uk/2012/07/18/john-barrowman-has-a-problem-with-cardinal-keith-obrien/
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Les hostilités sont lancées, John est maintenant engagé à fond dans cette histoire. On dirait que depuis la campagne de Kaleidoscope, il a ouvert les yeux et il ne semble pas prêt à les refermer (ni son bec d'ailleurs !)
Il innonde la presse de son message, faut dire que pour la promo, John est le meilleur lol!

Je n'ai qu'un mot à lui dire : rho

Nouvel épisode :

http://www.dailykos.com/story/2012/07/18/1111200/--I-Should-Be-Allowed-To-Stand-Up-And-Tell-Them-They-Are-Ignorant-Bigots
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Article dans le magazine Gay Times de septembre 2012 (qui vient de sortir)...

Vous pouvez voir un aperçu (et même zoomer sur les 3 double-pages) en cliquant sur le bouton "inside" sur la couverture et même acheter une version numérique :
http://gb.zinio.com/browse/issues/index.jsp;jsessionid=F1E57F5D79D7B8F6D40A4028F7A69D20.prd-main-news1?skuId=416232424&pss=1

Et puis certains d'entre vous se souviennent peut être de cela :
Antoinette a écrit:
Dans un article de GaydarNation (qui date d'aujourd'hui, 8 mars 2010), JB parle de sa rencontre avec SG :


JB a écrit:

Scott and I met when I was doing a play called Rope. A friend of ours brought him down to see the play and he said, ‘You’ve got to see these guys - there’re three guys on stage and they’re all naked’. For the first seven or eight minutes of the show, I was completely stark naked.


Well, he knew what he was getting! He told me later that, when he watched the production, he thought I was way out of his league. When I met him backstage – this is going to sound so cheesy, but it’s actually right – I looked at him and I knew. I thought, ‘That’s him, that’s the one I’m going to spend the rest of my life with’. And that was it.

But I didn’t see him for another year. I kept passing him in the street, though - when I drove past a bus stop in Covent Garden, he was there, or I would go to other things with friends and he was there, but I didn’t have the guts to talk to him. I thought he was actually way younger than I was, because he looks fantastic. Even now, I mean, Scott’s older than me, but he looks half my age. So I thought, ‘I can’t go for this guy, he’s going to look at me like I’m some kind of leech trying to grab onto him’.

But then when I invited him out with this other friend who introduced us, that’s when the clinch happened. It was a year after we actually met that we got together.

C'est mignon, pendant une année, ils ont dû se répéter séparément "il est trop bien pour moi" ❤

Et, toujours grâce à Gloom, une autre (saucy) interview GaydarNation où on apprend, entre autres, si JB préfère les préservatifs nervurés ou aromatisés (oui, oui, je suis sûre que ça vous empêchait de dormir de ne pas savoir lol! )
Malheureusement les articles ne sont plus disponibles... silent
Mais à la place vous pouvez entendre John himself répondre à ces questions (c'est encore mieux twisted), parmi d'autres interviews radio :
http://www.gaydarradio.com/onair/podcasts/2004/11/John-Barrowman-247.html
http://www.gaydarradio.com/onair/podcasts/2005/5/John-Barrowman-248.html
http://www.gaydarradio.com/onair/podcasts/2007/11/John-Barrowman-Another-Side-188.html (dernières minutes pour les fameuses questions "saucy")
http://www.gaydarradio.com/onair/podcasts/2010/3/John-Barrowman-865.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

Pour une fois que je pouvais mettre la main sur le "Gay Times" avec lui dedans... rolleyes rolleyes rolleyes Sérieusement, il adopte pas, il fait son marché!
Ça me tue. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Scott et leurs chiens ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et ses chiens !
» John et Scott
» Traduction (partielle) - Magazine "Out" oct. 2007 - John & Scott
» photos famille Barrowman et leurs "sosies" :D
» John à QVC le 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: