Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS

Aller en bas 
+5
Abby
Uki
louvenoire
Johanne
duam78
9 participants
AuteurMessage
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43

Titre : Hide and Seek

Résumé : L'amour, le vrai, le pur, le sincère, peut faire faire à un homme des choses extraordinaires et au-delà des lois ...

Spoilers : Spoilers pour Torchwood Children of Earth.

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Note de l'auteur : C'était censé au départ être un one-shot, mais je me suis laissée emporter... :D ce sera donc une fic ^^ J

Bêta : Yeles

PROLOGUE : 2036
Spoiler:

CHAPITRE 1 : 13-25
Spoiler:
CHAPITRE 2 : 0-12
Spoiler:
CHAPITRE 3 - Egoïsme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:23

EPILOGUE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:38

Duam78 - ma très chère,

J'avais imprimé ton fic, il y a bien une semaine et je l'ai lu ce week-end. J'adore lire sur papier, j'adore être à l'aise pour lire. Cette histoire m'a touché de plusieurs façons, moi qui ai tant de difficultés à "survivre" à la mort de Ianto (on s'entends sur la survie n'est-ce pas).

Avec le délai entre quand tu as écrit, et quand j'ai lu, et le temps qui passe et la mort de Ianto qui date déjà de juillet, quand j'ai été opéré et que ma vie a tant changé depuis.

J'ai adoré cette histoire, ne serait-ce que parce que Jack refuse de "move forward" d'aller vers l'avant. Cloner Ianto, refuser d'être son paternel ou dans un rôle paternel, le regarder grandir de très loin, attendre ses 26 ans ... le désespoir d'un immortel ... clonera-t-il Ianto pour qu'il soit avec lui le plus longtemps possible , le plus souvent possible ? quand Jack acceptera-t-il l'inévitable ? ce sont là les questions que j'ai retenu tout en étant manifestement complètement émue en lisant ce fic. Bravo ma chère, bravo.

Note : Jack écrit à Ianto trois mois après sa mort, en octobre 2009 et mentionne sa date d'anniversaire du 9 juillet - pourtant Ianto viendra au monde le 9 juillet mais avant terme. Comment pouvait le savoir Jack ?

Le reste fut sans tache et complètement troublant. Une bonne histoire laisse toujours des pensées aux lecteurs; réussie ma chère, très réussie.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:44

cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:46

J'ai vraiment adoré cette histoire et cela redonne de l'espoir quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:05

J'aime beaucoup ton histoire, c'est une suite très belle
Spoiler:
Encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:09

Bon beh tout simplement, j'ai adoré.
Cette théorie sur les clones pfiou.
L'espoir de pouvoir faire re-vivre Ianto, c'est cheers

Bref j'ai adorais du début, jusqu'à la fin.
Alors j'ai une petite demande, j'aimerais une suite, c'est possible ?
Genre leur retrouvailles et tout ...

Si c'était possible j'aimerais vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:07

C'est incroyable comme tout s'est bousculé dans ma tête tout du long et même encore maintenant... OO

D'abord je me demande qui peut bien être ce jeune homme, puis quel lien...
Par rapport à Lisa j'ai pensé à un univers parallèle où Jack serait allé...
Ensuite l'adoption est évoquée, qui change mes pensées et quand la vérité éclate du clone, c'est à la fois clair et bluffant...

Remonter toutes les années ainsi est totalement stressant et déconcertant...
Mais permet de rentrer vraiment dans la fic...

C'est contre nature et effectivement complètement égoïste, non pas de la vie de Ianto, mais quand il arrive avec les dossiers et le fait de venir le lendemain l'attendre, il s'impose clairement comme voulant "poursuivre" leur relation...
Ianto a le choix évidemment, mais c'est écrasant comme aspect...

Je me demande ce qui se serait passé si Ianto avait ignoré et n'avait pas voulu aller voir Jack...
Je me demande si l'accident évité à la fin est présent pour faire tilter Ianto ou bien pour rappeler que l'univers a besoin de garder une cohérence (donc que Ianto ne doit pas vivre)...
Je me demande ce qui va arriver quand Ianto disparaîtra à nouveau, Jack recommencera-t-il ou bien fera-t-il son deuil...

Il y a juste un point sur lequel je ne partage pas ce que tu mets (mais c'est ta façon de voir et je respecte), c'est lorsque Jack dit dans la lettre qu'il souffre de ne plus entendre la voix de Ianto lui dire qu'il l'aime, à la façon dont Ianto lui a dit avant de mourir j'ai le sentiment que c'était la 1ère fois (mais c'est un autre débat wink )...

Autre détail qui m'intrigue, d'un point de vue physiologique, si la mère porteuse a donné ses ovules, Ianto aurait donc pu ne pas être à 100% similaire à Ianto (ouais c'est tordu là :p )...
Mais ce détail est remis en place par les aspects "différents", comme celui de la défense au paintball...

Je n'ai qu'une dernière chose à dire duam... rho iloveu

Johanne > Ce n'est pas le 9 juillet que Ianto est mort ? Donc pure coïncidence volontaire je pense... scratch

Thomas > T'as été plus rapide que moi... :p
Pour moi une suite n'est pas nécessaire, Ianto se souvient et c'est juste énorme...
Une suite pourrait "casser" un peu l'histoire à mon avis... wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:03

Gloom, j'admire ta capacité à "décortiquer", moi j'arrive pas à mettre des mots sur de telles émotions....
(juste pour la question technique, et si je me rappel bien de mes cours, ovocyte énucléé = ovule sans son noyau donc sans les chromosomes, ils ont mis à la place le noyau des cellules de Ianto, pfiouu, c'est vieux tout ça ;-) )
Et moi aussi j'ai toujours envie d'une suite à un film, ou un livre ... pour voir que tout va bien pour eux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:08

Ah, je savais que j'avais bien fait de vous la conseiller celle-là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:38

Pour ce qui est de la ressemblance physique laisser la physique quantique et la biologie pour apprécier cette fiction qui redonne de l'espoir et que j'adore c'est vraiment bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:59

Mais c'est un peu comme le Docteur dans la saison 4 de Doctor Who
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Veut en savoir plus sur John



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 52
Localisation : Oise

Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:48

J'ai lu ta fic d'une traite. Si il y a bien une chose que j'ai jamais pu faire c'est me résoudre à la mort de Ianto. Maudits scénaristes devil Mais cloner celui qu'on aime? pourquoi pas après tout?
Tout ça pour te dire que j'ai vraiment heart2 ta fic et ce malgrès ma perplexité quant a ce clone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS   Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide and Seek (Post Children of Earth) = SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Thoughts (one shot) SPOILERS Children of Earth
» Pétition *spoilers*
» Discussion autour de CoE *SPOILERS*
» End Of Time Part 2 *SPOILERS*
» Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: