Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)

Aller en bas 
+9
xaphie51
Naty
chrismaz66
missy
Gloom
Amy Moon
Cybelia
Johanne
Antoinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:48

Ah le programme m'intéresse aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Veut en savoir plus sur John
Naty


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:20

johanne a mis son contre rendu ou? je ne le trouve pas wink je veux savoir tout lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:39

Son compte-rendu est passé sur le talk de John...

Voici la setlist complète pour ceux qui veulent connaître...
http://www.johnbarrowman.org/stage-2/song/set-list-concert-tour-2010.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:48

Et une bonne fournée de photos... cheers

http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Oxford_concert_1Oct10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:06

allez encore en petit peu !! je sais pas si elles sont dans le lien de Gloom . . . :s
http://www.johnbarrowman.org/gallery/2010-gallery/2010-october-concert-tour/
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:08

http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Southend_Concert_3Oct10
https://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Royal_Albert_Hall_4_Oct10
https://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Brighton_Concert_5_Oct10

Les photos qui viennent d'Iris!!! certaines sont vraiment tres sympa!!!!
Ds celle de Londres on voit notre Admin préférée qui donne notre book mais dommage qu'elle soit flou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:12

Ah sympa ses photos, comme toujours... cheers

Ca fait bizarre de les voir alors que nous y étions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:16

Oui c'est clair!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:22

Encore un petit lien :

http://www.flickr.com/photos/annalouise/sets/72157624975735983/

Et la on nous voit encore!!! hum hum

Cro marrant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:24

Trop fort... :p

On ne pourra pas dire que nous n'y étions pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:26

Oui!!! ça m'a fait tropppppppppppp rire!!!!! hihihihihi
lol! lol! lol!

Prises en flag...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:27

Et attention nous serons peut être aussi sur les bonus du DVD... :p
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:54

Roh alors çaaaaaaaaaaaaa ça serait vraimentttttt troppppppppppp biennnnn!!!!! J'ai vraiment hate de voir ce petit DVD!!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
JB971
S'intérésse de très près à John



Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2010

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:21

Vous etes vraiment partout les filles :p

Si vous etes sur les bonus de la video, cela serait d'enfer cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:23

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
hihihihihihi
Mais faut pas trop rêver... lol lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:31

We never know... lol!

Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions assez proches de lui...
A part s'ils enlèvent la séquence...
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:43

lol lol on verra!!!!!

Fingers crossed!!!!!!! bounce bounce

On sera fixé en novembre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
JB971
S'intérésse de très près à John



Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2010

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:11

xaphie51 a écrit:
lol lol on verra!!!!!

Fingers crossed!!!!!!! bounce bounce

On sera fixé en novembre!!!!!

Je croise aussi bounce bounce :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:34

J'ai ecrit plusieurs fois a propos de quelques concerts - ca se retrouve tout sur mon livejournal

en anglais pour le moment, mais des que je peux, je vais aussi ecrire en francais.

j'ignore si je peux donner mon lien, mais si vous cherchez je_suis_johanne ....

ou alors lisez ce que j'ai envoye sur la liste officielle yahoo (je ne mettrai rien en francais la par contre)

en quelques mots : reconciliation, emotion, larmes (hier soir, sachant que je ne le reverrais plus), rires, admiration, partage, voix, danses, danseurs, eclats de rire, humour, moquerie, audience participative, emotion, emotion, emotion

j'ai mal partout, mon dos, mon epaule droite, ma main droite; mes jambes sont couvertes de bleues (je suis diabetique, je n'ai pas toujours pris mes cachets, en fait quasi jamais); j'adore conduire en Angleterre, sauf hier soir vers 23 heures dans le noir, en revenant du concert de Ipswich.

mon avion decolle a 19h (heure d'Angleterre) ce soir pour Paris, ou je n'aurais en fait aucun temps personnel pour visiter; il est 9h20 du matin et Luton n'est qu'a deux heures de route et j'ignore au juste ou je pourrai arreter pour faire du magasinage

j'ai le coeur gros ce matin

contente completement de rentrer chez moi ( je vais voir le premier spectacle de la nouvelle tournee de Nicola Ciccone mercredi soir); mais aussi avec une dose d'emotions ameres, pas garantie que je reviendrais ... j'ai 4 billets pour la panto en janvier, mais janvier arrive trop tot; j'ai peut-etre juste un 5% de chance d'y aller et ca va se decider mi-novembre; trop trop trop cher

hier, suivi le conseil de ma nouvelle N'amie de Singapore ; me suis pointee a la sortie des artistes vers 15h30; John est arrive vers 17h15 ..... wow, j'ai attendu longtemps comme ca moi ... il a signe; je lui ai dit trois ou quatre mots ... il m'a repondu en francais (mais j'arrive pas a me rappeller ce que j'ai dit) il n'a pas fait photos, juste signatures .... mon coeur a eu une dizaine de secondes d'arret

j'ai pleure comme je pleure tres rarement lors de I am what I am; juste a y penser , j'ai le coeur tres gros

je sais je sais... j' ai juste assez de sous pour traverser l'Atlantique en classe economie et voyager tres tres economiquement (tres economiquement) pour venir le voir - l an dernier La Cage et cette annee la tournee - et - je dois dire merci d'avoir l'emploi que j'ai (well, je travaille et j'ai travaille fort pour cet emploi et ma vie a change) ... mais je ne peux pas suivre John en Angleterre, c'est ridicule et mauvais pour ma qualite de vie chez moi apres tout

je dois dire merci

il va me manquer, terriblement, et j'espere lire les emotions des autres gens qui iront a d'autres spectacles

emotions, humour, spectaculaire, prestigieux, amusant, delirant, hallucinant, allumant et permettant completement de deconnecter de la realite de la griseur de la vie - c'est ca en trop peu de mots John Barrowman en concert

bon, je suppose que je dois quitter le B&B bientot, avant qu'on me jettes dehors .... mais j'ai pas envie de passer le reste de la journee a l' aeroport

johanne

p.s. navree pour le manque de majuscules, de coherence, d'accents; j'ai utilise le netbook quotidiennement mais ne suis jamais habituee au clavier

p.p.s. contente d'avoir rencontre autant de forumienne; je dois une somme d'argent a quelqu'un, y'a un verre de vin que je n'ai pas paye....

p.p.s je prefere conduire malgre tout (et si vous me lirez sur livejournal vous apprendrez quelques mesaventures sur ma conduite) car les baggages en train, en autobus, en metro, en escaliers, etc ..... pu capable, pu capable pantoute et les aeroports et avions qui m'attendent me rendent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:40

Dommage JO, on s'est pas vues 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:44

Johanne >> en parlant de vin... le taxi a trouvé la route pour toi? lol! (si c'est ce vin-là, c'est l'hôtel qui payait wink )

Pour ceux qui ont vu l'homme mais qui ne vont pas à la panto, l'année va être trèèèèèèèès longue. Je me demande si on ne devrait pas créer un club... bounce

J'avoue que je ne sais même pas quoi poster ici, c'était fantastique. Londres, c'était émouvant et grandiose. Brighton c'était un public en folie. Cambridge, c'était un JB en folie! Suspect
Sans compter le corps de rêve de James, le charme de Gavin, les robes de Jodie et mon "outing" devant une salle complète hum , quel séjour...

Pour la déclaration d'amour (reason!) de JB pour SG à un des premiers concerts, il me semble que j'ai vu ça sur youtube (faut que je cherche scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:51

Je prépare un CR détaillé, enfin je vais essayer... lol!

C'était évidemment énorme et comme tu dis maintenant ça va être long et dur...

Oh à Brighton aussi il était pas mal, surtout quand il y a eu le problème technique des moniteurs... 👅

A Cambridge le gars du 1er rang va se souvenir longtemps du concert... hum

Ton "outing" ? scratch

Je confirme, John a bien parlé de "reason" envers Scott...
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:15

Un petit lien venant d'Iris (encore!! lol lol!!) avt d'aller faire dodo:

http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/Ipswich_10_Oct10

A Ipswich, le 10 oct 10

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:02

Pour la super mignonne déclaration d'amour à Oxford, c'est sur cette vidéo un peu avant 5 minutes.
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde trouve ça adorable... mais je crois qu'il termine comme ça parce qu'il s'est emmêlé les pinceaux en route! lol!

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir JB sur scène, je vous en supplie, attendez le DVD, n'allez pas cliquer sur une vidéo de "Copacabana", "Man, I feel like a woman" ou encore quoi que ce soit qui comporte un nom de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Veut en savoir plus sur John
Naty


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:27

ouaip! moi je vais attendre le DVD wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 (19 Octobre au 24 Novembre)
» Tournée 2010- qui va où?
» Promo Tournée 2010 (Radio + TV)
» Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)
» Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: