Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournée 2010- qui va où?

Aller en bas 
+7
cathyb
missy
Johanne
xaphie51
Antoinette
dinoo4john
helisamarren
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:28

Enfin! Youpi! Ca y est! La tournée est annoncée! cheers drunken
Bon, en ce qui me concerne, j'envisage un saut à Londres pour l'Albert Hall, et un séjour d'une semaine avec quelsques concerts dont Cardiff, Birmingham et Portsmouth. Peut-être Bristol. en plus.
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:12

Enfin on va pouvoir se projeter...

Après mûre réflexion, avec Cathy nous avons en commun :

Southend : le 3.
Londres : le 4.
Brighton : le 5.
Cambridge: le 7.
puis
Cardiff (of course) le16
Bristol le 17...


Voilà .....
Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers Tournée 2010- qui va où? Icon_cheers
Trop contente !
.... J'espère que l'on pourra se rencontrer ...
Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:21

Hmm... à première vue, Londres, Brighton et Cambridge. Mais Southend ce serait pousser, hein? Rhooo, je sais pas encore bounce (ce sera plus clair ce soir après enquête logistique approfondie :p )
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:07

Pour moi ca sera que Londres (cause budgétaire oblige) mais la barrière de la langue me stresse un peu car ca sera mon premier voyage en UK et mon anglais est pitoyable. Si vous pouvez me donner des conseils (logement ou autre) ça serait les bienvenus, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:56

Je vais acheter demain

Southend (le 3)
London (le 4)
Brighton (le 5)
Cambridge (le 7)

C'est évidemment que ça me coute (encore) une fortune ce voyage donc je vais probablement ajouter Oxford (le1) et Swindon (le 8) et probablement Ipswich (le 10) et je vais devoir ne pas aller à Cardiff ... sniff sniff mais Londres et Cardiff sont à 2 extremes (pour moi du Québec) calendrier. De plus, je suis à la PdA le mercredi 16 - donc c est avant le 16 ou après le 16.

Sniff sniff. Je voulais Cardiff moi.

Je répète, je veux vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:06

Est-ce que quelqu'un a une idée des prix? (youhou, les gens qui sont allés le voir l'an dernier bounce ) Ce sera vraiment plus cher pour Londres?
Parce que si c'est pas si affreux, Southend ça peut être sympa aussi :p
redface
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:23

Je dirai 50£ par place, environ.
En tout cas, c'est ce que j'avais payé pour l'Albert Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

Il revient plus cher (si je retire l'avion, le logement et les voyagements la-bas) ( lol! ) qu'un artiste québécois en tournée ici smile

(on n'a juste une vie à vivre n'est-ce pas, might as well have fun).

(je vais mettre un chapeau devant mon bureau & mettre un post-it pour les gens vident leur monnaie dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:52

Pour avoir fouiller un peu au sujet de Southend, ce n'est qu'à 1h30/40 de Londres... Possibilité de train ou de bus, apparemment ça n'est pas l'annexe du trou du c.. du monde... Petite ville balnéaire... Ca a l'air sympa... Moi je me suis dit que si près ça serait dommage de ne pas en profiter... Mais à chacune de voir !...

En tout cas on va être un paquet dans le trio Londres-Brighton-Cambridge ce qui fait que le 6 on sera vraiment "open" pour faire connaissance... GE-NI-AL.....


Tout à fait d'accord avec toi Johanne... On n'a qu'une vie... CARPE DIEM...
Eh eh.... On a 4 dates en commun !...elle est pas belle la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:21

Oh le 6 sera la journée tigidou, itou et voire astheure smile

La journée aux méga-prises-de-photos et colles québécoises (différentes des colles françaises) .... et tiens je pourrais manger une banane, mais juste une petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:09

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ce lien qui me parait répondre à pas mal de question !
http://www.allgigs.co.uk/search/tourdates/52915/John_Barrowman-1.html
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:13

dinoo4john a écrit:
Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ce lien qui me parait répondre à pas mal de question !
http://www.allgigs.co.uk/search/tourdates/52915/John_Barrowman-1.html

Dis donc, ça serait pas trop cher alors, si les prix sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:33

a moins que ce soit les prix les plus bas possibles.

Je regardais son horaire de tournee - c`est debile quand meme ... ca ressemble tellement pas a ce que je connais ici.

Donc j`ai perdu des bouts, je vais probablement avoir des questions demain mais a ces prix , je vais rajouter Oxford et arriver plus tot en Angleterre - enfin chaque chose en son temps on verra.

(I am oh so very excited - meme si y`a plus aucun ordi qui fonctionne chez moi et que je suis venue chez fiston pour prendre des notes et m`assurer d`avoir les bons numeros de tel)


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:48

Etes-vous satisfaites de la pre-vente
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:00

Hmm... ça dépend des salles. C'est quand même moche cette histoire d'attribution automatique. En plus, aller entrer le n° de commande pour avoir les sièges, à l'époque où on vit rolleyes
Mais bon, dans tous les cas, y aura JB qui sera en train de se trémousser devant nous, donc la soirée devrait être réussie! :D
Est-ce qu'il lui arrive de s'aventurer dans les allées? A girl can dream :p
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:05

La pré vente n'a pas l'air de satisfaire les fans du Talk !

Ceux qui ont réservé par internet, disent qu'ils ne savent pas quel place ils auront, et ça, ils l'ont su une fois leur paiement enregistré ! Ceux qui se sont renseignés ensuite, ont vu avec horreur qu'ils n'avaient pas de bonnes places, mais impossible d'en changer.
Donc, si j'ai bien compris, ces places à prix promo sont très aléatoires et si on veut quelque chose de bien, il va falloir payer le tarif normal.
J'aii essayé aujourd'hui de réserver par tél, mais on m'a dit que ce n'était que demain que ça commençait même pour le fan club de J.B.
Donc re demain matin, ! Je préfère payer plus cher mais être bien placée !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:14

J'avais appelé en avance, et un hôte du RAH n'avait même pas l'air de me croire quand j'ai dit que des places allaient se vendre ("malgré eux", quoi).
Le problème, c'est qu'apparemment ce sont vraiment les meilleures places qui ont été allouées à la prévente. S'il n'y a pas un temps limité / un nombre de places limitées... les places demain seront moins bonnes (voire inexistantes, parce que le JB il en vend des salles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:28

Prix promo : les 2 salles que j`ai rèserve jeudi matin - etaient a prix promo

Quel fut le prix pour le rah

(desolee manque d accent, je ne connais pas le clavier de l`ordi de maman«0

«est-ce ici dans ce sujet que je demande des colocs pour mon temps en «angletterre

Bruno Pelletier serait au bataclan deParis le 30 septembre - je suis a Oxford le 1er, je serais preneuse d`aller a «paris avant Oxford mais avec coloc dans mon parcours

Si cest pas ici, me guider svp ... je dois emmener maman a l hopital ce matin et tout un bataclan de trucs ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:01

J'envisage d'aller au concert de Blackpool le 31 octobre... :| :|
C'est pendant un week-end à rallonge, les hotels sur place sont bon marché, j'ai une copine qui y va...
Mais qu'est ce que c'est loin de Londres!!! affraid
Au minimum 6h20 de trajet en car! pale pale pale
Je ne sais pas si mon adoration de John va jusque là... 🇳🇴
A moins que quelqu'un du forum pense aussi y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:37

Vas-y!!! So tu peux re me permettre, vas-y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

Pour moi c'est définitif : Londres, Brighton et Cambridge. D'ailleurs, je trouve ça déjà énorme. J'ai déjà fait plusieurs concerts d'un artiste sur une même tournée, mais 3 et en découchant (en changeant de pays!!)... jamais. :o
Sans compter la panto :p

Helisamarren >> Blackpool c'est super sympa comme ville wink (mais est-ce que c'est une excuse suffisante?)

Alors les autres forumiens, vous avez tous opté pour Londres, ceux qui ont la chance d'assister à une date? Tititebest, tu as pris un billet? bounce
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:21

Helisamarren, si tu en as envie fait le !......

Quand on aime vraiment on ne compte pas !

Avec Cathy on en fait que 6, parce que je suis surtout limitée par le manque de congés... Sinon... On se ferait la totale....

Yeaaaah baby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:36

Dsl moi j'ai pas pu prendre de billet parce que je suis pas sûr de pouvoir faire le déplacement vu qu'il y a quelques petits soucis à la maison !! Alors bon concert(s) à vous les filles :p N'oubliez pas vos appareils photos, hein ?! Et vous me ferai un résumé :D en espérant qu'il y ait aussi un dvd wink
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:02

Promis Titite... On te fera un rapport complet... Séjour, concert et extras, photos, vidéos et tout et tout....
Dommage de ne pas te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:04

Merci !! Mais bon je ne peux pas faire autrement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2010- qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2010- qui va où?   Tournée 2010- qui va où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2010- qui va où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Tournée 2010 (Radio + TV)
» Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)
» Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
» Tournée 2013?
» Tournée Automne 2011 - Qui va où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: