Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 2 ans du forum !!!

Aller en bas 
+17
adamupland
Mamounelle
JB971
helisamarren
amadeus
missy
Lancelot(e)
Abby
cathyb
Antoinette
chrismaz66
Uki
Thomas Johnson
Johanne
Gloom
dinoo4john
elessar13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Êtes-vous prêt ???
Comme dirait un célèbre Docteur: OHHH YEEEES !
Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_lcap20%Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je finis ma méga valise de la mort-qui-tue et c'est ok !
Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_lcap20%Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour JB on est toujours prêt !!!!
Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_lcap0%Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais juste à faire le plein de mon TARDIS !
Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_lcap0%Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon coeur y est mais malheureusement je ne serais pas avec vous :'(
Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_lcap60%Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:04

Abby a écrit:
Oui, où se retrouver ? Mais aussi comment se reconnaitre ? Avec un badget "I Les 2 ans du forum !!! - Page 6 782490 JB" lol!

Ça marchera pas. Maintenant, ils mettent "I Les 2 ans du forum !!! - Page 6 782490 JUSTIN" sur les badges...
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:10

En tout cas, on aura de quoi causer, puisque d'après Gavin, le mois de mars sera celui des annonces.
IL EST TEMPS !!!!!!!!
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'économiser, mais j'ai toujours une folle envie de le revoir sur une scène (il peut y faire ce qu'il veut, c'est presque secondaire).
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:11

Imprimer chacune une photo de John de votre choix, découper la portion qui vous attire, coller un carton épais, ajouter sur ce carton la photo de votre avatar actuel.

Ainsi Toinette aura une photo de dents et la photo de John qui est actuellement son avatar. Elle épingle le carton avec image sur son veston, manteau, blouson etc, au niveau du coeur.

smile

Format 5 par 7 (pouces).

Et voila, tout simple, simpliste et tout.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:12

Je suis pas sûre de la nécessité du sondage, nous sommes assez peu de personnes et tout dépends aussi des horaires d'arrivées de chacun...

J'arriverai la veille pour ma part donc pas de souci de ce côté là... wink
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:17

elessar13 a écrit:


J'avais une idée au cas il ferait beau, c'est s'installer sur la grande pelouse du Mont Saint Michel pour disuter bave


Dis, euh, tu peux m'expliquer le coup de la pelouse du Mont Saint-Michel ????
Suspect Suspect Suspect scratch scratch

J'ai habité Paris quelques années, et pour moi, le Mont Saint-Michel, c'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:23

Je pense qu'elle voulait dire Montmartre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:27

helisamarren a écrit:
elessar13 a écrit:


J'avais une idée au cas il ferait beau, c'est s'installer sur la grande pelouse du Mont Saint Michel pour disuter bave


Dis, euh, tu peux m'expliquer le coup de la pelouse du Mont Saint-Michel ????
Suspect Suspect Suspect scratch scratch

J'ai habité Paris quelques années, et pour moi, le Mont Saint-Michel, c'est pas là...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! OH MON DIEU LA HOOOOOOONTE LA HOOONTE !!! Oui je voulais dire le Sacré coeur !!! affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:29

Pour se reconnaître on peut s'envoyer des photos en MP si on veut pas les mettre sur le topic trombinoscope ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:38

Elessar Les 2 ans du forum !!! - Page 6 642796 Les 2 ans du forum !!! - Page 6 642796 Les 2 ans du forum !!! - Page 6 642796 Les 2 ans du forum !!! - Page 6 642796 .... C'est dans ces moments-là que je m'aperçois à quel point tu me manques re- Les 2 ans du forum !!! - Page 6 642796

Et pourquoi pas le jardin du Luxembourg ou bien les buttes Chaumont... le cimetière du Père-Lachaise (Aahh la tombe de Jim Morrisson...) L'esplanade du Trocadéro...

Bon en même temps.... je serais même pas là !!!!
Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Crying16
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:42

ohhh ma Dinooo !!! Tu me manques terriblement aussi !!! Trop triste que tu sois pas là iloveu011

oui il y a plein d'endroit !!! Les jardins du Luxembourg il parait que c'est superbe !! et il y a les bâteaux mouches aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

j'avais passé trois (oui trois) heures au Jardin du Luxembourg, toute seule, comme une grande en juin 2003; un endroit magnifique; si j'allais a la rencontre, je voterais pour cet endroit, la, ou on loue les bateaux minuscules du minuscule jeu d'eau pour les enfants; oui, je voterais pour cette endroit, si j'y allais smile

L'esplanade du Trocadero - ça c'est mon enfance par contre smile

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:17

L'entrée est libre pour les Jardins !!! ça pourrait être sympa aussi pour se promener et se poser !! Surtout si il y a un grand soleil ^^

d'autres idées les filles ???

Je pensais que pour le samedi soir on pouvait se faire un ptit resto (pas trop cher hein) mais juste pour changer du mcdo ou du flunch... enfin si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:28

oh oui un resto ensemble ça pourrait être sympa!
il est possible d'en trouver des abordables!
ahhh ça va être cro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:50

I'm BAAAAAAAAACK !
Alors j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre de ma rencontre TW et de remonter le topic pour me mettre au jus!
Quel est l'hôtel où Helissa a réservé?
Je réserve ce weekend, je peux pas voter avant pour la gare mais à priori je connais toutes les gares de Paris donc je vous rejoins au point de chute.
Pour le ressto, pas cher pliz car en 2 jours à Lyon j'ai fait 4 restos (indien, chinois, pizza et brunch) ma banque fait un peu la tronche là !
Et Amadeus? Faut que je l'embarque avec moi s'il peut venir clind\'oeil
Ah le printemps et les JB girls pour mon 41ème annif, la classe internationale !!! (((préparez les cadeaux twisted )))
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:21

J'ai réservé l'hotel recommandé par Dinoo, le Printania Temple.
Il y a un lit prévu pour toi le samedi soir, alors ne va pas réserver ailleurs, hein !!!! On compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:48

Je serai là :D J'ai hâte de tous vous rencontrer !!! Et étant en Seine-et-Marne je pourrai rentrer chez moi tranquillement et revenir le dimanche ^^

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:40

Ohhhhh puréééééééééééééé ce que je suis contente Adam si tu savais :p

Rolàlàlà ça va être un bonheur total je le sens !! Yaouuuuh !!! Admin Poule vous fera un gros câlin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:20

Ticket des train pris, Youpi !
Arrivée vers 11h le samedi matin et retour vers 17h le dimanche.
Ou comment être à la fois exitée à l'idée et stressée :p
Sinon il m'est venue une idée pour le petit dèj du dimanche, trouver un café/resto ... qui fait des "english breakfast" ou brunch ??? J'aime bien mais je sais pas du tout si au niveau finances c'est abordable ou pas ?
Est ce que ça vous tente ? Est ce que quelqu'un connait un endroit ?
Juste une idée en l'air comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:25

Haha je n'ai pas encore l'immeeeense honneur de te connaître Elessar mais je t'aime déjà :D J'aurai le droit à un câlin aussi ??? lol. Je trépigne !!!

En tout cas si j'ai bien compris le week-end se déroulera en anglais, c'est ça ? Héhé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:21

elessar13 a écrit:
Ohhhhh puréééééééééééééé ce que je suis contente Adam si tu savais :p


Ah ça, moi aussi! Mais en fait, admin, c'est moi qui aurai le plus de câlins de sa part... Si mes souvenirs sont bons, il a connu JB et NPH grâce à moi, deux artistes qui sans doutes l'inspirent quand il chante. Je suis un peu son fantôme de l'opéra, à Adam. sourire
Quant à où on se retrouve, où on mange etc. , je m'en fiche, je vous suis (toute façon, niveau finances, claquer autant de sous dans des billets de TGV pour même pas 2 jours, je suis plus au resto près).
Mais ce serait bien que ce soit défini avant de partir, comme ça on passera pas des minutes précieuses sur place à parlementer. (Et si quelqu'un connaît un bar pas cher où on peut boire près de l'hôtel après minuit, c'est bien de le savoir aussi sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:33

Hihi Antoinette NPH je le connaissais already grâce à son rôle de Toby dans Sweeney Todd Les 2 ans du forum !!! - Page 6 788227 Mais JB oui, c'est bien toi, avec "Proud Of Your Boy" en plus !!! My favourite song of all times, but sung by Clay Aiken!

En tout cas c'est clair que je le compte clairement parmi les artistes qui m'inspirent... aux côtés de Will Martin, Kristin Chenoweth, Lea Salonga... ahhh... le mieux c'est quand ma maman me dit :

- Adam, c'est toi qui chante?

Et moi, d'un air trop fieeeeeeeeeer!

- Non j'écoutais John là ! cheers

Bref ! J'ai trop hâte, ça doit être génial de pouvoir avoir des conversations anormales avec d'autres gens anormaux :D Non pas que je me considère comme en dehors du commun, mais je reprends les dires de mes proches : "Il est bizarre Adam des fois avec ses comédies musicales, ses séries et ses chanteurs inconnuuus..." - "MAIS ILS SONT CONNUS ! ... Pas par vous, c'est tout." :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:58

Et bien ça avance ça avance !!! Pour un lieu de rendez-vous le plus simple serait de se donner rdv à un monument non ? Ou par exemple avenue des champs elysées ?

Vous avez déjà tous vos horaires d'arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:49

J'arriverai en fin de matinée samedi : je peux donc être à peu près n'importe où à midi pour un rendez-vous.
Je cherche un endroit repérable, genre... au sud de la pyramide du Louvre ??? devant la Madeleine ? devant l'Olympia (Ca, c'est parce que John, ben c'est un chanteur !)? Devant l'opéra Bastille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:45

Ce week-end approche en effet... yahoo01

Tout dépend effectivement des arrivées, je pense par exemple que si 1 ou 2 personnes ne peut pas arriver avant l'après-midi on peut se retrouver avant puis retrouver la ou les personnes...

Niveau lieu, ça ne me dérange pas; ce serait peut être plus sympa un endroit où l'on peut se poser en attendant (voir abrité en cas de mauvais temps)...

L'Olympia est à éviter s'il y a un concert l'après-midi je pense, sinon pour se retrouver au milieu de la foule bon courage... :p
Edit : Il y a un spectacle à 16h à l'Olympia, vers 12h c'est donc jouable pour s'y retrouver... wink
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

Le parvis de Notre-Dame, station St-Michel. Agréable quand il fait beau, et on peut demander droit d'asile en cas de mauvais temps lol. Le problème c'est juste qu'on ne pourra pas y crier

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JOOOOOOOOHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKK
ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les 2 ans du forum !!! - Page 6 145343
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
Contenu sponsorisé





Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ans du forum !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me manque la moitié du forum!
» Rentrée !!!!
» Mon forum sur les mangas :)
» Face book et forum
» Forum sur matt smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: