Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 2 ans du forum !!!

Aller en bas 
+17
adamupland
Mamounelle
JB971
helisamarren
amadeus
missy
Lancelot(e)
Abby
cathyb
Antoinette
chrismaz66
Uki
Thomas Johnson
Johanne
Gloom
dinoo4john
elessar13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Êtes-vous prêt ???
Comme dirait un célèbre Docteur: OHHH YEEEES !
Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_lcap20%Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je finis ma méga valise de la mort-qui-tue et c'est ok !
Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_lcap20%Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour JB on est toujours prêt !!!!
Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_lcap0%Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais juste à faire le plein de mon TARDIS !
Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_lcap0%Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon coeur y est mais malheureusement je ne serais pas avec vous :'(
Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_lcap60%Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:32

Alors j'ai envoyé un MP à tout le monde.

Qui nous rejoint et à quel moment? (vous pouvez répondre par MP hein)

Et sinon, le big rendez-vous à midi (pour ceux qui ne veulent pas passer 3j dans le métro -mais en charmante compagnie sourire - ), on le fait où?

Moi je vote Sacré-Coeur... mais je me rappelle pas si y a à manger par là ni pour quel prix.

Voilà, répondez assez vite parce que vendredi soir, je serai plus en état rolleyes

Le soir, on fait quoi? Faut qu'on mange pas trop cher et qu'on se garde des sous pour picoler tard sifflote

Sinon, y a pas des résas à changer/annuler vu que c'est plus le même nombre de personnes??

Xmaz >> please, dis-moi que tu seras là Smile River

Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:26

bon comme je l'ai dit sur le chat, jvous retrouve gare du nord.
sinon on fait quoi l'après-midi? qu'est-ce qui est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:16

Ben rien n'est prévu! C'est pour ça que je pose la question! lol!
Vous voulez la jouer allongés dans l'herbe ou 100% touriste?
Faut que je sorte mon guide du Paris par thèmes?
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:09

Pour info on débarque Gare du Nord Toinette et Moi, donc si j'ai bien compris, Missy, Gloom et Adam nous rejoignent là ?

Pour le big rendez-vous on avez pas vu pour Notre Dame de Paris, cela dit le Sacré Coeur (et non le Mont Saint Michel mdr) me convient aussi !!!

Pour les sorties, j'avais pensé aux jardins du Luxembourg (gratuit et superbe il paraît) et le dimanche le Sacré Coeur (mais on peut inverser bien évidemment ^^)

Et pour le soir un resto est prévu, mais il faudrait connaître vos goûts et votre budget ?

Le dimanche matin on est toujours ok pour le brunch ?

Et n'oubliez pas de voter pour le sondage, plusieurs choix sont possible (je ne vise personne pour la seconde réponse twisted )
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:07

Je vous rejoins gare du Nord, c'est exact !

Et je suis partant pour les jardins et le Sacré Coeur.

Pour ce qui est du resto moi je n'y serai pas vu que je rentre chez moi le soir (en banlieue) et que les derniers bus sont à 21h30 xd Mais je vous retrouve le lendemain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:04

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais ...JE NE PEUX PAS VENIR ! Malgré toutes volontés je le sentais mal depuis un mois, et paf ! Peux pas, trop rik rak pour boulot et fric (mon WE à Lyon a englouti un mois de salaire ou presque.)
Et pis bon j'ai eu des contrecoups, Dinoo à qui je pense tout le temps et puis autre chose à travers la tronche depuis hier, bref, pas possible je suis so triste !

Vous serez combien alors? On compte sur vous pour faire siffler les oreilles de JB et nous ramener plein de souvenirs oki?

Je vous aime et j'aurais aimé rencontrer ceux et celles que je connais pas encore, cet été Peut-être?
Have fun les gars et les filles et que les 2 soleils vous accompagnent (le vrai, et JB flower)
Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:24

chrismaz66 a écrit:
Et pis bon j'ai eu des contrecoups, Dinoo à qui je pense tout le temps et puis autre chose à travers la tronche depuis hier, bref, pas possible je suis so triste !

Mille merci ma louloute, mais faut pas que ça te "tourneboulle" trop!!!!

Comme le dit si bien Elton : "It's sad, so sad...." mais... that's life !


Les 2 ans du forum !!! - Page 8 598507
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:28

Sorry c'est plus fort que moi, 2011 démarre dans la misère totale ! Pas glop !
Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:27

Oh... cp

J'espère que ce n'est pas trop grave... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:20

cp cp Les malheureux (reuses) absents(tes) pensent très fort à vous tous pour ce beau week end parisien qui s'annonce.... Remontez nous le moral en nous ramenant de beaux souvenirs, de beaux textes , de belles photos, et de belles pensées sur John, comme vous savez si bien le faire !
Bises à tous (toutes) d'une ex-parisienne bien triste ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:24

Nous n'y manquerons pas Sylsione... smile

Donc Antoinette / elessar, je vous retrouve samedi matin 10h à la gare...

Pour les autres déjà sur Paris on peut s'y retrouver un peu avant si vous pouvez / voulez ?
Je pense y être facile 20/30 minutes avant, voir plus je sais pas trop encore... wink
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:28

Pareil, je serai sans doute à Gare de Nord vers 9h30 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:42

Après, euh... dormez bien, parce que ça va être crevant de balader toute la journée (et la nuit) quand même wink

Sylsione >> belles pensées sur JB, comment dire... (moi, perso, quand je l'ai pas devant les yeux, j'ai tendance à critiquer :p)
Promis, on vous racontera les meilleurs moments (y aura peut-être des trucs censurés parce que ça arrive que la dynamique de groupe pousse à faire des trucs inavouables).


ALORS ON RECAPITULE :
gare
métro
re-gare
hôtel

big rendez-vous NDdP?
on se garde le Sacré-Coeur pour le dimanche?
Sinon je crois que je vais prendre mon guide du Paris par thèmes pour que je puisse vous suggérer des trucs avec l'admin (si je retrouve ledit guide assez vite sad )

On se prend un ticket journée? (je sais pas comment ça s'appelle mais je verrai en arrivant)

Y a des magasins, des endroits que vous voulez voir à tout prix? bounce

Pour les timides parisiens, vous pouvez toujours nous aborder devant NDdP, suffira de chanter du JB à tue-tête et on arrivera vers vous. :D (ou de faire une pancarte...)

Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:45

Ah ça comptez sur moi :D Je risque de pousser la chansonnette toute la journée lol.

> I aaaaam what I aaaaaaaaaammmm, and what I aaaaaaaam needs no excuseeeeeeees !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:47

Oh t'inquiète pas Antoinette, si ce n'est pas pour courir sans arrêt je tiens la route... clind\'oeil

Ca existe ticket journée ?
J'ai toujours pris soit carte à la semaine (dimanche au dimanche) soit carnet de 10 tickets soit à l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:59

J'ai vérifié, le ticket journée existe, il s'appelle Mobilis.
Pour les zones 1-2, ca fait 6,10 €.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:04

Oh je ne connaissais pas du tout (et apparemment mon frère non plus Suspect)...
D'un autre côté nous nous sommes toujours débrouillés pour rester se balader dans le coin et pas naviguer sans arrêt lorsque je n'avais pas la carte semaine (en fait pas plus de 2/3 jours)...

Merci pour l'info helisamarren... :D
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

Et bien ça avance ça avant tout ça !!!! Je suis vraiment très impatiente !!

Je suis triste que tu ne vienne pas Chriz, j'espère que tout ira mieux pour toi, nous sommes là avec toi quoi qu'il arrive ne l'oublie pas !!! :p iloveu011

Bon il faut mettre le point de rendez-vous à jour quand même non ????

Alors j'avais vraiment pensé NdParis et ensuite on peut migrer vers les Jardins du Luxembourg (vous devez vous dire que l'admin nous fait ch*** avec ses jardins mdr) mais je veux les voir et au moins on pourra bien discuter !!! On ira manger entre temps quand même
loveflap

Après moi étant rik rak aussi pour les magasins tout ça j'ai pas d'avis je vous suivrais !!!

Le lendemain matin un brunch ? Ensuite balade où bon vous semble et après midi sacré coeur ?

Que dit la météo ? Apparemment soleil et un peu nuageux !!! On peut s'en sortir hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:26

Je vous souhaite un superbe week-end, une superbe rencontre, de superbes souvenirs !
(Moi, je savais pour le billet Mobilis hi hi et les jardins du Luxembourg sont superbbbbbbbbes - j'y ai pris de fabuleuses photos en 2003) (hi hi)

Allez amusez-vous en famille !

Ce soir, autour de ma propre table internationale (Les Filles de Caleb ont débuté et il y aura une panoplie de fans de partout au restaurant), je penserais à vous tous en train de préparer votre rencontre. Je lèverais mon verre à votre santé.

Oui, on veut des photos !!!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:45

Bon je suis vraiment dégoutée mais à cause d'un imprévu ( Les 2 ans du forum !!! - Page 8 479198 ) j'ai loupé le train ce matin et je dois me résigner à ne pas être des vôtres... Les 2 ans du forum !!! - Page 8 958557

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 387273 Les 2 ans du forum !!! - Page 8 402855

Amusez-vous bien tout de même et faites des Barrowfolies... Les 2 ans du forum !!! - Page 8 788227
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:25

Merdouille merdouille merdouille!!!
Tu vas nous manquer !
Bon, je vais m'efforcer de ne pas faire la même chose demain (faut que je me lève plus tôt qu'en semaine pour aller prendre le train... c'est dur les week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:32

Ouais vous allez me manquer aussi j'étais tellement contente... sad

Si t'as pas de trajet en voiture tu risques pas la même raison que moi en tout cas... enviedemeurtre
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:03

Et bé ma Gloominette... toi qui te réjouissais depuis le début ... je suis toute triste pour toi... et pour celles et ceux qui ne te connaissent pas et qui auraient eu l'occasion de mettre enfin un visage sur ton pseudo... (elles-ils ne savent pas ce qu'elles-ils manquent !)

J'espère que le contretemps n'est que fâcheux et qu'il n'y a pas de problèmes majeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:17

Oui, j'étais contente de revoir certaines d'entre vous et de faire connaissance avec d'autres...

Ce n'est pas grave, mais c'est chiant... <:

Comme on dit, y a des semaines comme ça... sad
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:39

Oh ben c'est la cata les filles !! Missy est malade et annule aussi !!! sad65

Snifouiiiiiiiiiiiiiillle les filles !!!!!!!!!!! Quel dommage !!! Vous allez trop me manquer !!!

Bon allez ce n'est que parti remise ok !!! Si tout se déroule bien on refera une réunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ans du forum !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me manque la moitié du forum!
» Rentrée !!!!
» Mon forum sur les mangas :)
» Face book et forum
» Forum sur matt smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: