Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les 2 ans du forum !!!

Aller en bas 
+17
adamupland
Mamounelle
JB971
helisamarren
amadeus
missy
Lancelot(e)
Abby
cathyb
Antoinette
chrismaz66
Uki
Thomas Johnson
Johanne
Gloom
dinoo4john
elessar13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Êtes-vous prêt ???
Comme dirait un célèbre Docteur: OHHH YEEEES !
Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_lcap20%Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je finis ma méga valise de la mort-qui-tue et c'est ok !
Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_lcap20%Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour JB on est toujours prêt !!!!
Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_lcap0%Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais juste à faire le plein de mon TARDIS !
Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_lcap0%Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon coeur y est mais malheureusement je ne serais pas avec vous :'(
Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_lcap60%Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:21

adamupland a écrit:
Le parvis de Notre-Dame, station St-Michel. Agréable quand il fait beau, et on peut demander droit d'asile en cas de mauvais temps lol. Le problème c'est juste qu'on ne pourra pas y crier

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JOOOOOOOOHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKK
ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 145343


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Pourras-t-on chanter "il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaleuuuuuuuuuuuuuh" lol! lol! ohhh Notre Dame, c'est mon monument préféré :p Sinon y a la tour Montparnasse (infernale mdr) arrrf je sais pas !! L'oLympia j'y suis jamais allée !!! ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:12

ça s'approche ça s'approche!!! contente de bientôt revoir les copines et rencontrer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:44

Au fait, j'ai comme qui dirait entendu que Xmaz risquait de nous faire faux bond alors je compte sur vous pour lui pourrir sa boîte à MP/son mail/son twitter/son compte FF/son portable de messages de récrimination.
prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:15

Chris qui ne viendrait pas ?

Oh non... pale <: silent
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:42

Toinette !!!!!
Ne vends pas la mêche avant !!!!!!!!!
En fait je serai fixée si je peux venir ou pas vers la fin de la première semaine d'avril! Donc, je ne peux pas voter, ni vous dire si c'est sûr !
Tout ce que je peux vous dire c'est que côté finances, bien que rik rak, j'ai déjà mis de côté, le seul hic c'est le boulot!
Donc j'espère oh oui, débarquer à l'improviste comme pour le RAH ! Priez pour moi ! J'ai déjà abusé début mars pour avoir un vendredi et un lundi pour aller à Lyon rencontrer les membres d'hypnotorch, j'ose epérer que ça passera encore, je demande juste le lundi bouhou :-(
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:46

Abby a écrit:
Sinon il m'est venue une idée pour le petit dèj du dimanche, trouver un café/resto ... qui fait des "english breakfast" ou brunch ??? J'aime bien mais je sais pas du tout si au niveau finances c'est abordable ou pas ?
Est ce que ça vous tente ? Est ce que quelqu'un connait un endroit ?
Juste une idée en l'air comme ça ....

On a été dans un resto brunch à Lyon, le dimanche, très bon, so british mais la note aussi était salée = 32 euros !
Je pense que c'était le tarif du dimanche et qu'à Paris on doit en trouver des plus abordables non?
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:30

Après une petite recherche avec mon ami Google.... vous trouverez peut-être votre bonheur ici : http://www.qype.fr/fr101-paris/search/english%20breakfast
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:15

J'espère vraiment que tu pourras venir Chris...

Merci pour la recherche dinoo... :D
Why not, s'il y en a que ça tente ?

Ce serait bien aussi de commencer à parler sérieusement de ce que nous pourrions faire, qu'on ne se retrouve pas là-bas à réfléchir...
Si nous nous retrouvons à Notre-Dame, pourquoi pas en profiter pour visiter le quartier ?
Après s'il fait beau, comme elessar en a parlé, Montmartre serait vraiment sympa...
Le jardin du Luxembourg a aussi été évoqué pour une ballade...
Tout dépend aussi de ce que vous auriez envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:56

Comme vous voulez !
J'ai habité Paris plusieurs années, alors je suis déjà allée à peu près partout (sauf au Sacré-Coeur, étrangement).
S'il y en a qui connaissent peu ou pas du tout Paris, qu'elles disent où elles auraient envi d'aller.
Est-ce qu'un rendez-vous global pour tout le monde est possible vers midi ? A Notre Dame ou ailleurs ? Ou bien est-ce qu'on se retrouve à l'hotel un peu plus tard (14h?) pour y déposer nos sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:14

Ohhhhhhhhhh bouuuuuh Chris !! Tu peux pas faire ça à Admin Poule !!! Sinon elle va encore pleurer !!! allegence

Bon je croise quand même les doigts !!! namoureux

Je suis totalement ok pour le breakfast anglais !!!!!

Pour les balades j'aimerais vraiment visiter les jardins du luxembourg que je n'ai jamais fait !

Le rendez-vous au parvis de Notre-Dame semble aller à tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:28

Bon, avant de savoir où exactement, on pourrait se préoccuper du quand? Parce que soit c'est tôt et avec les sacs, soit c'est plus tard et libres comme l'air. Mais faut savoir. (On pourra déposer nos sacs au fur et à mesure si on arrive pas tous en même temps? confused)
Enfin en résumé, vous posez le pied en sol parisien à quelle heure??
L'admin et moi, c'est 10h00.

La Sacré-Coeur, c'est magnifique Heli! Ou alors pile en dessous de la Tour Eiffel (ça donne le tournis quand on regarde en l'air, héhé).

Pour ceux qui sont déjà sur Paris (Yeles, Adam), qu'est-ce qui vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:30

J'arrive la veille donc aucun souci de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

Hello tout le monde !

Pas de problème pour laisser les valises à l'hôtel avant d'avoir les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:48

Pour moi ça m'est vraiment égal, je peux venir vous accueillir à n'importe quelle gare parisienne et/ou un lieu remarquable (Châtelet, St Michel, Champ de Mars...)

Donc si vous êtes les 1ers à arriver le samedi, à 10h, je vous attends sur le quai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:24

Gloom a écrit:
J'arrive la veille donc aucun souci de ce côté là...
idem pour moi.
donc je suis dispo dès le matin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:39

Petite précision .... Dinoo.... Les 2 ans du forum !!! - Page 7 524182 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 524182 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 524182 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 524182 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 524182

En gros..... Boooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh trop déçue de ne pas être là ! Les 2 ans du forum !!! - Page 7 958557 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 958557 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 958557 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 958557 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 958557 Les 2 ans du forum !!! - Page 7 958557
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:46

L'heure fatidique de notre rencontre approche !
Alors pour être un peu concrète, je propose que nous échangions nos numéros de téléphone par MP pour être sûrs de se retrouver dans Paris.
Ou alors, que celles/ceux qui seront là les premiers envoient le leur aux autres, pour que ce soit un peu centralisé.
Personnellement, j'ai déjà ceux de Chris, Antoinette et Missy, donc je saurai vous trouver !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:21

No souci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:42

Pour résumer : Missy, Yeles, Adam et Gloom seront déjà sur place / peuvent être sur place sans souci.

Xmaz, Cathy >> vous arrivez quand et où?

Abby, tu es là à 11h. L'admin et moi vers 10h.

Heli >> tu seras sur place déjà?

Si certains veulent nous attendre à la gare (vous verrez, elle est gentille l'admin :D) on papote pendant une petite heure, on va chercher Abby, on va tout mettre à l'hôtel "en troupeau". Ensuite, on va dans un point de rendez-vous grandiose. Ceux qui ne veulent pas aller à l'hôtel parce qu'ils n'ont rien à y faire ou papoter dans une gare peuvent rejoindre les autres plus tard au point de rendez-vous grandiose.

Thoughts, anyone?

Oh... et est-ce que vous croyez que ça vaut la peine qu'on se trouve un pub avec la BBC pour regarder le truc sur Blue ou pas? (c'était juste une idée... on récupérera ça après de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:55

Toinette, j'ai déjà signalé il y a un bout de temps que je ne viendrai pas à Paris.
Faudra que tu te passes de moi lol!

Mais je penserai à vous très fort ! Pensez à prendre des photos (pas de Paris, je connais) mais de vous, vous nous les enverrez en MP, et puis j'espère que chacun d'entre vous nous fera un petit compte rendu de ce week end.
Régalez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:59

Antoinette, ça roule ! Je vous réceptionne à la gare à 10h lol :p
Vous arrivez à quelle gare vous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:20

Idem, je peux être à 10h à une gare; mais il vaut mieux savoir laquelle avant... sourire
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:40

Je devrais arriver à Paris un peu après 11h (si la SNCF est d'accord !...), mais sans doutes pas à la même gare qu'Abby (moi, c'est Montparnasse).
Je propose que vous alliez l'attendre à son train pour qu'elle soit tout de suite dans le bain, et je vous retrouve à l'hotel pour poser mon sac dès que possible, a priori vers midi.
C'est OK ?

Je crois que je vais prendre un ticket journée pour le métro / bus (si ça existe encore) (le ticket journée, pas le métro bus).
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:19

Ohhh, super, toute contente que ce WE approche cheers cheers cheers
(et un peu stress aussi ;-) )
Donc pour moi c'est 10h40 à le Gare St Lazare.
Alors oui, si vous voulez bien venir me retrouver ce sera YOUPI !!!!
Va falloir que j'essaye de faire un sac/valise light, c'est toujours compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
ChrisGbx
Veut en savoir plus sur John
ChrisGbx


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42

Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:29

C'est dommage, je ne suis pas dispo du we sad
(Bourse échange de voiture ancienne à Mantes la Jolie sur les deux jours, et je peux pas décommander !)

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans du forum !!!   Les 2 ans du forum !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ans du forum !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me manque la moitié du forum!
» Rentrée !!!!
» Mon forum sur les mangas :)
» Face book et forum
» Forum sur matt smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: