Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]

Aller en bas 
+6
Abby
laebra
Tigra
dinoo4john
cathyb
Gloom
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

La tournée démarre ce soir pour 27 dates.

Topic consacré à la tournée :
https://john-barrowman.forumactif.org/t901-tournee-automne-2011-19-octobre-au-24-novembre

Ce topic sera dédié aux comptes-rendus, spoilers, photos (vos photos personnelles si vous voulez partager ou bien lien vers les photos sur la page originale (par respect pour le photographe))...

Si vous ne voulez pas être spoilé, passez votre chemin... wink

Merci par avance à tous les contributeurs... smile
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:47

Voici les premières photos de cette tournée !

Un grand MERCI à Iris pour partager ses photos de Northampton

http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JBConcerttour2011_Northampton

Et voici un petit compte rendu de ce concert, OMG comme tout ça me fait trépigner d'excitation ! bounce bounce bounce
Allons, patience, plus que quelques jours à attendre !!!

http://theatreandme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:53

Je corrige avec un lien qui fonctionnera encore directement... wink
John Barrowman Concert Tour 2011

Super contente pour "The winner Takes It All"... yahoo01
En revanche, je pensais pas le dire, mais plutôt déçue pour "What About Us", je veux dire j'aime beaucoup la chanson et je sais que ce sera super, mais tellement entendue...
Si elle est la 3ème et dernière du Best Of j'aurai quand même préféré "Tonight's The Night"...
Pour "So Close" j'avoue qu'ils ont choisi un peu la facilité, reprendre la même que l'année dernière... silent

La durée, 15 min de moins et N° spécial J4, hum ça sent la réduc' ça... sad

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:28

Nouvelles photos de Northampton :
http://www.flickr.com/photos/63059619@N07/sets/72157627941278164/

Le setlist a été édité (et doit être (quasi) complet maintenant) :
http://theatreandme.wordpress.com/2011/10/20/john-barrowman-concert-tour-2011/

"Tonight's The Night" et "Firework" yahoo01 yahoo01 yahoo01 yahoo01 yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:26

Gloom a écrit:
Je corrige avec un lien qui fonctionnera encore directement... Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] 788227
John Barrowman Concert Tour 2011.

... Comprend pas... c'est le même lien ! l'est aussi direct... scratch
Si ce n'est le nom du lien qui est bien joli, je ne vois pas vraiment l'intérêt de modifier cette info... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:31

Le lien que Cathy a mis mène directement sur l'accueil du blog donc lorsque la personne aura mis d'autres comptes-rendus, celui de John ne sera plus directement visible; j'ai mis le lien du compte-rendu... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:12

Quelques photos de Cambridge :
http://www.johnbarrowman.org/gallery/2011-gallery/2011-concert-tour---the/

James et Jamie... yahoo01 twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:46

Setlist de la tournée dans l'ordre :
Concert Tour 2011 Set List

Photos de Watford (merci à Teresa de la Team Barrowman) :
http://www.flickr.com/photos/22963064@N03/sets/72157627977389414/
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:29

Un grand MERCI à Iris pour ses photos de

Leicester : http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JBConcerttour2011_Leicester

Watford https://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JBConcerttour2011_Watford
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:25

Compte rendu très sympathique du "Leicester Mercury"

http://www.thisisleicestershire.co.uk/Boy-John-Barrowman-sing/story-13665905-detail/story.html

Et oui, il est très difficile de ne pas aimer JB ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:14

De nouvelles photos de Watford :
http://www.flickr.com/photos/64010423@N06/sets/72157627860945405/
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:07

De retour de Edinburgh et voici mon compte rendu qui se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:16

Bon pour moi c'est fait je reviens d'Edimbourg!!
Quand je suis arrivée devant la salle une jeune fille est arrivée avec sa mère toute contente car elle venait de croisser JB en train de faire du shopping, photos à l'appui bien enlacée dans ses bras (la veinarde!!)
Donc direction la stagedoor ou je suis arrivée faire 15h30 et où il y avait des "habituées" j'ai vu les j4's (j'avait pas remarqué que James était aussi craquant!!), j'ai vu Jodie qui a discuté avec les filles mais toujours pas de JB !!! jusqu'a ce qu'on l'entende par la fenêtre vers 17hrs !! Et oui il etait rentré par une autre porte autant vous dire que j'était dégoutée !!! Bon après avoir pleuré un bon coup dans les rues d'Edimbourg direction le concert et là première bonne nouvelle : jai eus mon cookbook !!!!(dédicacé en plus, j'ai même mis un peu d'eau pour vérifier c'est un vrai !!!)
Le concert était génial, la petite surprise est qu'il a chanter l'hymne écossais avec une photo géante du drapeau derrière .
Mention spéciale à Jodie qui a chanter "fiels of gold" de Sting !! j'adore cette chanson et elle l'interprète magnifiquement bien !! 178 J'espère qu'elle va sortir un album elle mérite vraiement d'être connue aussi pour son talent que pour sa gentillesse JB ne s'y est pas trompé!!
A part ça j'ai attrapé la serviette qu'il a lancée mais le HIC c'est que la dame à coté aussi comme elle avait vraiment pas l'air commode je lui est laissée. J'aime John mais pas au point d'y laisser un bras pour une serviette sale (en plus je ne sais même pas ce que j'en aurait fait !! ça doit pas sentir la rose au bout d'un moment)
Il est vraiment génial en tout cas (bon il aurait pu redescendre pour dire bonjour mais bon je sais il ne peux pas être là tout le temps pour tout le monde). J'ai pas tout perdu j'ai serré la main de son père, il est sexy aussi surtout sur scène hum
Sinon mes photos sont pas terribles du tout mais j'ai une toute petite vidéo où on le voit par la fenêtre (maudite fenêtre!!!)
Bon si quelqu'un a lu mon message jusqu'ici merci !! cheers
J'espère que vous aurez plus de chance que moi!!
ps: tigra : j'ai bien vu deux filles qui parlait en français mais j'ai pas osé les déranger et risquer un "mais qu'elle qu'est me veut celle là" donc si tu était à la place E27 ou G27 j'était derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22

Laebra : On etait pas trop mal placé smile Mais c'est possible que c'etait nous smile

J'avoue que pour la surprise j'avais pas tout capté a part le drapeau ecossais, je le connaissais pas l'hynme ecossais non plus...
Et Jodie est geniale j'ai bien aimé sa reprise de Umbrella, elle est juste geniale, faudrait qu'elle sorte un cd comme Daniel Boys.
J'ai eu des frissons quand il a chanté Mandy & And I Love You So, puis You Raise Me Up m'a fait craqué.
Et I Owe It All To You <3
Et je suis gueri de I Am What I Am en live elle est geniale smile

Mais en tout cas le concert etait juste genial smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:45

Merci pour vos avis les filles... :D

Super que vous ayez passé un bon moment... yahoo01

Dommage que vous n'ayez pu le voir à la stage door mais vous aurez sûrement d'autres occasions... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:05

De nouvelles photos grâce à Iris :
Edinburgh : http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JBConcerttour2011_Edinburgh
Sheffield : http://fotoalbum.web.de/gast/iris.halliez/JBConcerttour2011_Sheffield
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55

C'est cette maudite fenêtre (dans les premières photos d'edimbourg) la personne qui a postées les photos devait être parmis celles qui ont attendu pour rien devant la porte. Pas gentil JB parfois allegence
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:08

Iris, est comme nous une grande fan de John et grâce à elle, nous avons chaque fois de très belles photos pour baver dessus !

Elle a dû comme toi et Tigra être super déçue de ne pas voir John à la stagedoor, c'est vraiment très très rare quand il n'arrive pas par là, ou alors il l'a peut être fait mais plus tôt dans l'après midi. Vu la mise au point supplémentaire que nécessitait son petit bonus spécial Ecosse, il a dû arrivé bonne heure alors qu'il n'y avait encore personne pour l'attendre. Sinon, généralement, il arrive vers 17 heures.

Sur ce coup là, les filles vous n'avez pas été chanceuses, mais je pense que vous allez garder un très bon souvenir de votre virée écossaise !
Je suis sûre que vous êtes en train de vous dire "vivement l'année prochaine" !
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:25

oui je vais garder un bon souvenir le concert était vraiment super! Mais il n'est pas arrivé plus tôt car il était en train de faire du shopping juste avant mais il y avait une autre porte pas très loin où rentrait une partie du personnel et je pense qu'il est parti par là !! J'ai parlè avec Iris elle à l'air super gentille et ele a même essayer de parler un peu français avec moi quand elle a vu que j'avais du mal en anglais (elle a un super gros appareil photo !!) Je n'en veux a personne je suis juste déçue surtout qu'il est passé tout près, mais bon c'est la vie je ne peut rien y changer.
J'espère que vous aurez plus de chance et que vous aller nous ramener plein de jolies photos de Cardiff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:56

cathyb a écrit:
ou alors il l'a peut être fait mais plus tôt dans l'après midi.
Devait pas avoir froid avec son blouson sur le dos pour les répétitions... sourire
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:09

Gloom a écrit:
cathyb a écrit:
ou alors il l'a peut être fait mais plus tôt dans l'après midi.
Devait pas avoir froid avec son blouson sur le dos pour les répétitions... sourire

Gloom, c'est pour ça que j'ai écrit "peut être" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:28

cathyb a écrit:


Sur ce coup là, les filles vous n'avez pas été chanceuses, mais je pense que vous allez garder un très bon souvenir de votre virée écossaise !
Je suis sûre que vous êtes en train de vous dire "vivement l'année prochaine" !

Ben c'est exactement ca je me dit "Vivement l'année prochaine et qu'il y'en ai un qui soit pendant les vacances" smile
Mais je veux le revoir ca c'est sur.

Apres je sais que j'ai pas pu le voir car je suis arrivé apres 17h a la Stagedoor mais c'est en me renseignant un peu que j'ai appris qu'il etait deja passé.

Mais sinon c'etait excellent et les souvenirs restent gravé dans la tete et dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:17

2 reviews suite au concert à Manchester :
John Barrowman (Tour - Manchester)
News & Reviews John Barrowman
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:41

Review du concert à Leicester :
Barrowman Brings The Razzle Dazzle
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:12

Compte-rendu du concert d'hier soir à York (avec quelques photos) :
John Barrowman wows York Barbican audience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 - Qui va où ?
» Tournée 2010- qui va où?
» Tournée automne 2011 - Compte-Rendu de Johanne (la vraie JB)
» Tournée concerts 2011 : Compte rendu de Cathy
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: