Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournée Automne 2011 - Qui va où ?

Aller en bas 
+16
missy
Aza
laebra
88janto
xaphie51
dinoo4john
chrismaz66
Sylsione
Abby
satine01black
cathyb
Antoinette
elessar13
Johanne
helisamarren
Gloom
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:30

Comme annoncé dans le topic de la tournée 2011, John repart sur les routes cet automne...

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Jbtour2011.th

Et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:58

Au 1er abord je suis tentée pour le 1er paquet de 3 (voir 5) dates...

J'aimerai bien aller à Cardiff, mais il est perdu tout seul (pas de Bristol cette année sad), ou alors peut être aussi Birmingham le lendemain...

Et un autre paquet de 3 dates m'embête vraiment car Brighton me tente et l'approche de fin de la tournée avec (même si la saison argh)...
Mais dommage que niveau date ce ne soit pas Brighton et Bournemouth qui soient collés au lieu de Brighton et Plymouth... silent


Donc je vais réfléchir mais à priori pour moi ce serait parmi ces dates (donc probablement pas Londres pour moi cette année (et puis d'abord pas de RAH OO))...


Dernière édition par Gloom le Mar 15 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:31

Bon, c'est vrai que le programme est moins facile pour les voyageurs cette année !

Moi, après quelques heures de réflexion, j'envisage Cambridge, York et Blackpool (pour l'exotisme !), et probablement la dernière semaine, Bournemouth, Brighton, Newcastle et Glasgow, avec un break à Londres au milieu (Plymouth, c'est trop exentré).

Ca représente 9 jours de congés à poser (c'est a priori OK), 3 voyages différents (ooops !) et environ 13 nuits d'hotel (oooooooops !).
Pour "seulement" 7 concerts.
Pas terrible.
Je vais continuer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:25

Merci Gloom d'avoir mis une carte avec les villes encerclées de la sorte. Je n'ai pas pris le temps de rechercher ma carte d'Angleterre hier soir.

Plus je pense avec ma tête, plus je me dis que je n'irais pas.

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:17

Bon et bien il faut que j'en parle à mon meilleur ami, je crois que je ferais 2 ou 3 concerts !!! J'aimerais faire Blackpool et Cardiff ça me permettra de voyager !! Il est temps de mettre des sous sous de côté hihi !! Qu'est-ce que je suis heureuse calinjack
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

J'ai vraiment vraiment vraiment envie d'aller à Cardiff. C'est un dimanche, le problème c'est pour le retour avant le lundi matin au cas où.
Si c'est Londres, ça fait un aller-retour éclair. Arf.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:47

Après un coup d'oeil général et quelques recherches plus poussées, j'opterais pour Cardiff, Birmingham, Manchester et re Birmingham : 4 concerts assez près les uns des autres dans un secteur bien précis sur 5 jours (raisonnable !)
Et pas de Londres cette année, d'autant plus que ce seront les places les plus chères de cette tournée (entre 40£ et 67.50£, ils sont fous ces londonniens !)
Pour les autres venues, les tarifs seront sensiblement les mêmes que l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:05

SI
(dans mon cas, le SI est non seulement en majuscule mais il est en police 72, gras, double couleur noir foncé)

SI
Bloc 1 : Northampton, Brentwood, Cambridge, Leiscester, Watford

Bloc 2 (que je privilégierais en fait) : Cardiff, Birmingham, Manchester, Birmingham, Bournemouth, Brighton.

Ma balance est plus pour le "non, Jo, tu n'y vas pas" (ma balance rationnelle et ma balance budgétaire) i.e. à 78%. Ma balance "une seule vie à vivre, tu ne fais pas que sourire à un concert de John, tu oublies tous les soucis, tu rigoles, tu as un bon temps" est dans le bas pourcentage i.e. 22%.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:45

Bon, ben finalement, ce sera Manchester, Swindon, Liverpool, Cardiff, et les 4 derniers concerts.
C'est reparti comme en 2010 !!!!
Pour Tonight's the night, on verra si c'est possible d'y assister.
Manque plus que l'annonce du panto !

Pour info pour ceux/celles qui vont aux concerts, il y a des chambres pas cher en vente dans les Travelodge, dans les 19 à 30 ou 35 £ pour 2 voire 3 personnes ! Même à Cardiff !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:30

Après réflexion / comparaison transport je me laisse tenter pour les 4 dates Cardiff / Birmingham / Manchester / Birmingham...

Bournemouth le lendemain m'aurait bien tenté mais niveau transports c'est un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:10

eh ben

je viens de décider (sans rationalité) et je vais faire :

Cardiff, Birmingham, Manchester, Birmingham, Bournemouth, Brighton.

et vous savez quoi ?

Puis-je crier ici ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

Je ne suis pas mécontente de Gigs and Tours cette année.

Est-ce qu'il y en a qui ont acheté leurs billets ce matin (Je sais que Johanne l'a fait, puisqu'elle a déjà un billet à revendre!)
J'en ai moi aussi déjà à proposer, car j'ai un peu changé mon programme et décidé d'aller à Birmingham après Cardiff pour être avec les copines !!!!

Si quelqu'un est intéressé, j'ai en trop Brighton (B 14) et Plymouth (D 34)
Et une copine a Liverpool G18-19 et Manchester 15 novembre (H 18-19) à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
satine01black
S'intérésse de très près à John
satine01black


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 38
Localisation : la ville rose

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:28

Pour ma part, je vais à Cardiff (bloc 2 - devants la scène yay! ; rang g - 7eme rang clind\'oeil ; place 21 - juste à l'entré du rang) , et comme c'est mon premier concert, je ne vais aller que là sifflote


Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet, mais vous voulez pas faire une liste où il y a marqué qui va où? Parce que malgré mes espérances, je n'ai aucune amie ou connaissance (pour le moment) qui vas y aller aussi du coup je voudrai bien rencontrer du monde du forum

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:33

Je confirme les six concerts en ligne pour moi! que l'acquisition de ces billets ne fut pas aussi facile que l'an dernier et que l'an dernier ne fut pas facile.

Johanne

c'est comme étrange de faire la même salle de spectacle deux fois en six concerts.


Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:35

satine01black a écrit:
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet, mais vous voulez pas faire une liste où il y a marqué qui va où? Parce que malgré mes espérances, je n'ai aucune amie ou connaissance (pour le moment) qui vas y aller aussi du coup je voudrai bien rencontrer du monde du forum

8)

Satine - tu es exactement dans ce sujet : qui va où !

Donc déjà on écrit ici : Helisamarren, toi et moi. Les autres qui viennent sont pas du tout excités et n'en parleront que dans six ou sept mois je pense (rire québécois sarcastique) .... (où êtes-vous donc ceux et celles qui viendront ? car ça ne semble exciter personne en fait!)

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:40

Les billets sont déjà en vente, j'avais cru lire le 18.
Je ne sais pas du tout si je dois me laisser tenter ou non ....
En plus, à première vue, les concerts de Jeudi 20 Octobre : BRENTWOOD, CAMBRIDGE, LEICESTER , me semblaient plus pratiquent au niveau déplacements.
Mais c'est vrai que la tentation de Cardiff, Birmingham, Manchester est grande, surtout si c'est avec les copines de "folie" :p
Pour celles qui y sont déjà allée, au niveau budget, faut compter environ combien ? Comment choisit-on ses places dans les salles(d'où voit on le mieux ...). Comment fait on les trajets entre les villes .....
Eh oui, complètement novice dans ce type de manifestations (3 concerts au compteur pour le moment et toujours dans ma ville), une vraie gamine quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:08

Niveau lieux en fait Abby, tu as fait comme je le pensais au début, viser les villes les plus proches / les plus collées (attention day off entre Cambridge et Leicester)...
Alors qu'en fait il est parfois préférable de penser plus loin (et que le transport revienne moins cher au final)...
Brentwood, c'est le plus près de Londres mais niveau bus (le moins cher) il faut repasser par Londres (voir même devoir prendre le train d'un point de vue horaires)...
Alors que les dates Cardiff / Birmingham / Manchester, par exemple, il y a un bus direct entre chaque (et pas forcément plus cher au final)...

Par rapport aux places, cela dépend de ce que l'on préfère et des salles mais généralement le plus près est le mieux pour l'admirer... drunken

Niveau budget (transport / hôtel), cela varie, mais plus tu réserves tôt et plus tu fais d'économies en gros... wink
L'Eurostar tu peux en avoir pour 88€ aller / retour Paris / Londres...
L'hôtel, si ça ne te dérange pas, on peut partager des chambres, ce qui fera diminuer le coût par nuit...

Johanne > tu peux remettre ton message du coup pour la place... wink


Dernière édition par Gloom le Lun 28 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:18

Gloom a écrit:

Johanne > tu peux remettre ton message du coup pour la place... wink

Mon billet est déjà revendu - je l'avais annoncé sur la liste officielle vu mon erreur et comme c''etait pas un mauvais billet, j'ai eu preneur immédiat. Toujours pas évident pour les gens Outre-Atlantique car on ne nous poste pas nos billets, on doit les prendre au billeterie (je parle Australie, Amérique du Nord, etc ... pas l'Europe); donc les reventes sont difficiles pour nous.

Merci Gloom.

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:20

Même pour l'Europe, certaines salles n'envoient pas les billets hors UK il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:13

Jo, tu es une très très très mauvaise langue devil ! Et si si si, nous sommes dans le coin à surveiller le topic, mais laissez nous toutes le temps de nous retourner !

On vient de passer une matinée d'enfer pour acheter nos places avec les moments d'allégresse drunken , d'angoisse affraid et d'énervement qui vont avec (pour celle qui ont réservé ce matin, vous savez de quoi je parle !) On en est ressorties geek

J'ai failli bouffer ma carte de crédit plusieurs fois ce matin, failli faire manger celle de Gloom à ... Gloom mais, je pense qu'on a au final réussi un exploit !

Hélène, contente de voir que tu te rapproche de nous, en fait, d'après une brève approximation, on est déjà une dizaine sur Cardiff et encore pas mal pour les 2 ou 3 dates suivantes.

Ce qui m'épate, c'est que sur les 27 dates, on aie toutes choisi le même tronçon commun de la tournée ! Suspect Il est vrai que quand on a vu Cardiff, on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite (un petit TTN à Cardiff cette année, ce serait la cerise sur le gâteau !)

Quant à toi Satine, contente de te voir parmi nous, tu verras que d'ici peu, tu auras toutes les réponses aux questions que tu te pose, horaires et tarifs pour les transports, hébergement, questions pratiques en tout genre, organisation diverse et variée et ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas te retrouver seule à Cardiff, crois moi, tu ne le seras pas ! Pour le cas contraire, pas de problème non plus ! On est très open ici ! lol!

Tu sais qu'en plus du topic lui même, il y a les MP et le tchat aussi (surtout actif le soir) pour aborder n'importe quelle question ou lancer n'importe quelle idée, tout va se faire en temps et en heure et tout sera au top comme l'année dernière ! On a quand même 8 mois devant nous (8 mois ? Quelle horreur ! )

Sinon, pour info, il y aura sur Cardiff : MOI ! (oui, je sais ça se fait pas de se mettre en premier, mais telle que je me connais, chuis capable de m'oublier à la fin !), ensuite Dinoo, Gloom, Johanne, Hélisamarren, Satine et sûrement d'autres qui ne se sont pas encore manifestées (ou que j'ai oublié de citer, par avance mille excuses !) Et on retrouvera aussi nos J.B. friends Pat, Bettina et Michelle. Je pense que la liste est loin d'être complète !

J.B. attention, nous revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:26

Et oui, 8 mois, c'est à la fois long et court (mais il n'y a que 5 mois depuis la dernière)... silent

cathyb a écrit:
et tout sera au top comme l'année dernière !
Hum hum...

Sorry, juste un chat dans la gorge (non j'ai pas avalé un des miens)... sourire

Ok, je connais la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:49

Quoi hum hum Gloom ?

On s'est pas bien débrouillées l'année dernière avec les rajouts de dernière minute ? Hein sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:50

Si, bien sûr que si; niquel même... wink
C'était pas de notre faute... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:43

Alors pour moi ce sera Cardiff (13/11/11), Birmingham (14/11/11) et Manchester (15/11/11).
Et je suis tout nerveuse, exitée, stressée ..... etc.
Enfin, je pense que vous voyez ce que je veux dire :p
Pour résumer : I'm soo Happy.
Tournée Automne 2011 - Qui va où ? 37792 Tournée Automne 2011 - Qui va où ? 37792 Tournée Automne 2011 - Qui va où ? 37792
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:55

J'ai encore un autre billet en trop : C6 pour le premier Birmingham, le lendemain de Cardiff.
J'irai à ce concert, mais Pat la hollandaise a réservé 2 billets, dont un pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Automne 2011 - Qui va où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 (19 Octobre au 24 Novembre)
» Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
» Tournée automne 2011 - Compte-Rendu de Johanne (la vraie JB)
» Tournée concerts 2011 : Compte rendu de Cathy
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: