Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tonight's the night

Aller en bas 
+17
Tigra
Naty
yeles
Johanne
cathyb
JB971
missy
xaphie51
chrismaz66
dinoo4john
Gloom
amadeus
Antoinette
helisamarren
physalis
YANA
elessar13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

En attendant d'avoir des photos du Show 2010 en voici une qui me fait marrer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

C'est de l'année dernière ça ?

Et dire que je n'ai toujours pas vu entier les épisodes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:27

Oui oui oui!!! santa santa santa
J'ai mon ticket pour le 18!
Je ne peux pas dire à quel point je suis contente! Assister à l'enregistrement, revoir John en action, quel bonheur!
Je suis bien contente d'avoir forcé la chance en m'organisant un petit séjour en Ecosse!
Bon, ben je vais fêter ça!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
(zut, j'ai pas de champagne)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:29

ouahh quelle chance!!! profite bien surtout!!!!
\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:32

Super helisamarren, quelle chance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:32

Héli t'es la meilleure !!! Profites bien de ton séjour et surtout prends en plein les mirettes !!!
On compte sur toi pour un exposé des plus détaillés
(et ouais ma belle, c'est ça la rançon du succès !!)

Ah j'allais oublier. Quand tu verras John pense à lui dire que le 26, j'irais personnellement le chercher à la gare !!!

Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol Tonight's the night - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:55

Dinoo >> T'as invité son petit mari aussi? (je demande ça juste par curiosité, hein :p)

La bande-annonce pour TTN2 ! ☀
La chemise, c'est pas possible 🇳🇴, mais il a bonne mine je trouve!
C'est quoi cette chanson? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:29

Je viens de la voir aussi...

Spoiler:

J'ai hâte... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:18

merci

Je ne peux pas voir la vidéo (pour l'instant) mais waouw l'image j'ai pas failli le reconnaître... hum

J'avoue, c'est le menton qui l'a trahit puis progressivement le reste... hum

http://www.bbc.co.uk/programmes/p008slp1

Edit : Oh my god !

hum hum hum hum hum

C'est malin...

I can't wait now... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:30

Bon je voulais pas trop vous tenter mais comme ça fait son p'tit effet voici juste quelques caps, si vous ne voulez pas être spoilé ne regardez pas... wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JB971
S'intérésse de très près à John



Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2010

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:03

Alors là y a matière !

Toinette...
Merci pour la vidéo ! C'est bien ce que je craignais.. Va être habillé comme un chimpanzé... C'est quoi ces goûts à la noix pour ses costards... Choix perso ou mauvaise influence de l'entourage... Toujours est-il que BEURKKKKKKKK !

Gloom ... Trop fort les caps ! C'est clair que Toinette en a pour son argent avec une prothèse comme celle-là !!!! ... Et je ne parle même pas de la perruque !!! En tout cas, suis preneuse pour la vidéo.... steuplé ! Merci ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

dinoo4john a écrit:

C'est bien ce que je craignais.. Va être habillé comme un chimpanzé... C'est quoi ces goûts à la noix pour ses costards... Choix perso ou mauvaise influence de l'entourage... Toujours est-il que BEURKKKKKKKK

Quand je pense qu'on dit que je suis critique! hum

Je viens de lire un truc super mignon sur le Talk, une charmant Iris qui fait un compte-rendu du 2e enregistrement. Elle raconte qu'après le show, tout le monde attendait que JB sorte, mais quand il est sorti, personne n'a osé l'appeler ou s'approcher. Et c'est lui qui s'est arrêté, a salué tout le monde, les a remerciés d'être là et a demandé s'ils voulaient qu'il signe quelque chose. ❤

Niveau costumes,
Spoiler:
J'aurais bien écrit à cette Iris pour la remercier mais on a posté le CR pour elle sad
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:22

Iris est sur Facebook, Toinette !!!!!

https://www.facebook.com/profile.php?id=756579881&v=info&ref=sgm


Il va falloir que tu t'y mettes un jour !!!

C'est une super fan !
C'est elle qui a fait la plupart des photos du concert "An evening.." que l'on trouve sur le Net
Elle donne régulièrement ses photos
(excellente qualité) à John tant est si bien que certaines de ses photos sont sur la jaquette du DVD.... le début de la gloire !..

On l'a rencontrée l'année dernière à la stage door de "La Cage" avec Helisamarren ou Cathy je ne sais plus... Sympa, même très sympa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39

C'est vraiment sympa de sa part, c'est plutôt rare des artistes qui vont aller spontanément vers leurs fans qui n'oseraient pas bouger... lol!

Pour les costumes et bien cette année ce sera un clown alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:02

Si vous avez le courage de regarder, voici des caps d'une nouvelle caméra cachée...

Mais là attention je vous préviens, c'est à vos risques et périls... :p

Spoiler:

Bon oui ok encore un avertissement, mais quand vous aurez vu vous comprendrez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

merci merci merci merci merci merci On peut pas les rater, les dents. Pis le reste non plus. OMG! (il me fait penser étrangement à quelqu'un de ma famille en plus sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:17

Antoinette a écrit:
merci merci merci merci merci merci On peut pas les rater, les dents. Pis le reste non plus. OMG! (il me fait penser étrangement à quelqu'un de ma famille en plus sad )
Et moi carrément à un prof que j'ai failli avoir (j'ai eu de la chance paraît-il)... :p
Il était exactement comme ça niveau chevelure et barbe mais tendait plus sur le roux...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

Tonight's the night - Page 3 Omg_ru10

Moi qui adore son petit bout de langue... là .... Beurk beurk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

Oh BBC a mis une vidéo "Access all areas with JB" de plus de 10 minutes... bounce

Mais comme d'habitude illisible hors UK... devil

http://www.bbc.co.uk/programmes/p008wr3y

Si c'est celui-là le costume rouge il est pas si mal du tout... ^^

Edit : OMG !
It's fantastic !
Rentrer comme ça dans les coulisses de Tonight's the night, c'est génial... cheers

Avec Gavin ils ont vu la pub postée sur YouTube et John a twitté derrière en live...

La répétition de la chanson du 2ème prime
Spoiler:
c'est juste waouw... drunken

Oh il chante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

Alors Gloom, tu trouves toujours que la chanson ne lui va pas? confused

Certaines (Missy, pour ne pas la nommer :p) sont choquées par un peu n'importe quoi, mais son tee-shirt, là, c'est honteux, ils devraient le planquer un peu mieux que ça rolleyes (plus sexiste, faut déjà chercher, hein...)

Sinon, bah du coup je préfère le costume rouge au tee-shirt (c'est celui qu'Helisamarren va voir alors?).
Il est en pleine réunion et il trouve moyen de ramper sur la table OO

It could be my living room! lol!

Sa voix dans les grandes pièces de la BBC Scotland drunken (et puis la chemisette blanche n'est pas mal non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:54

Oh ne détourne pas ce que j'ai dit...
Par rapport à son répertoire habituel j'ai dit que ça me paraissait différent (en dehors de What About Us) mais pas forcément que ça ne lui irai pas...
Au contraire même...

Le tee-shirt en fait j'ai carrément zappé car je comprends même pas comment il peut mettre ce genre de tee-shirt... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:28

H-30 minutes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:59

Oh c'était génial... cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:37

C'était vraiment super, mais trop court ! 50 mn, je ne les ai pas vues passer ! Bon, Gloom vous a déjà fait le compte rendu, mais je vais ajouter une petite chose : je trouve qu'on ne l'a pas vu beaucoup lui ! Je sais que l'émission n'est pas faite pour que ce soit lui qui soit mis en valeur, mais tout de même, il aurait pu apparaitre plus longtemps sur scène ou que les surprises soient plus longues !

Encore de quoi nous faire regretter un peu plus de ne pas pouvoir assister à l'enregistrement des émissions ! Tonight's the night - Page 3 Icon_cry

Vivement samedi prochain ! Tonight's the night - Page 3 Icon_bounce Tonight's the night - Page 3 Icon_bounce Tonight's the night - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight's the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight's the night   Tonight's the night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight's the night
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night is Music Night - Gene Kelly - 'Gotta Sing Gotta Dance!' (28 Septembre 2012)
» Tonight's The Night 2011
» Vos Costumes favoris Tonight's The Night (Sondage)
» concours DVD Fright Night
» TW : MD S4E03 - Dead of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: