Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournée Automne 2011 - Qui va où ?

Aller en bas 
+16
missy
Aza
laebra
88janto
xaphie51
dinoo4john
chrismaz66
Sylsione
Abby
satine01black
cathyb
Antoinette
elessar13
Johanne
helisamarren
Gloom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:36

laebra a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait intérésé par le concert du 27/10/10 à Edimbourg?
Je n'ai personne pour venir avec moi mais j'ai trop envie d'y aller (les DVD des concerts c'est bien mais c'est pas pareil :D )
Tigra a écrit:
Je serais de la partie pour allé voir un concert de JB, bon ca sera pas en votre compagnie car je ne peux pas allé a Cardiff.
Mais avec ma meilleure amie (que je remercie pour le cadeau d'anniv) on va a Edinburgh le 27 Octobre.
Donc on partira tres tot mais on sera presente pour le concert ou on rentrera le lendemain a nos lieux d'origine...

Et vous aurez un avis le jour ou je serais un peu redescendue sur terre... car j'ai encore un peu de mal a le realiser...

Laebra, Tigra, vous serez ensemble au même concert... smile
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:54

Laebra et Tigra, si vous voulez profiter un peu plus de John, un conseil : rendez vous à la stagedoor pour 17 heures ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:02

17h, 17h, hum je serai un peu plus large en conseillant à partir de 16h / 16h30... lol!

Enfin après vous faites comme vous pouvez / voulez (mais ce serait bête de le louper pour quelques minutes)... wink

Puis vous pourrez faire connaissance comme ça... smile
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:27

Je te remercie Gloom pour le MP !! J'ai contacté la personne en question !!

Je suis tellement triste de pas vous voir car vous allez en majorité à Cardiff (j'aurais adorééééé mais les dates collaient mieux avec ce que j'ai choisi). Le bonheur en tout cas de pouvoir voir notre John adoré !!!!!! Je suis si heureuseeeeeee sourire

Si d'autres membres vont à Londres (à part Sylsione) qu'ils n'hésitent pas à se manifester !

Je fais un road trip de 4 jours avec des amis : le pied !!! trop hâte bave
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:55

Tu vas nous manquer miss... sad
Comme on s'était éclatées l’année dernière à Brighton... lol!

Amuse-toi bien et profites ! smile
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:57

oui c'est dommage, je n'aurai pas encore le plaisir de te connaitre.

Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:00

oohhh les filles mais arrêtez !! Vous allez me faire pleurer green

Oh oui Gloom que de bons souvenirs !!!!!!!! Yaouuuh !! A gravé à jamais dans ma petite tête d'Admin !!!

88janto ne t'en fais pas, on aura l'occasion de se voir j'en suis sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:03

La bannière tournée ajoutée en page d'accueil... yahoo01

l00
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:18

Merci pour le conseil, je vais compter 16hrs on n'est jamais trop prudent lol!
De toute façon mon hôtel est juste à coté!! J'ai trop hâte !!!
Tigra j'espère avoir le plaisir de te rencontrer devant la stagedoor
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:04

laebra a écrit:
Merci pour le conseil, je vais compter 16hrs on n'est jamais trop prudent lol!
De toute façon mon hôtel est juste à coté!! J'ai trop hâte !!!
Tigra j'espère avoir le plaisir de te rencontrer devant la stagedoor

Pour ma part c'est la grande surprise car je sais absolumement rien car c'est une surprise pour ce qui est de l'hotel et pour l'arrivé a Edinburgh j'arrive vers 12h ou 13h(je crois).

Y'a des chances qu'on se voit suffit d'entendre deux filles parlant français entre elles puis aussi habillé d'une longue robe bleue en etant en hauteur smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:48

Citation :
Y'a des chances qu'on se voit suffit d'entendre deux filles parlant français entre elles puis aussi habillé d'une longue robe bleue en etant en hauteur

OK tigra c'est noté, moi je serais la fille qui ne comprend pas ce que les gens autour sont en train de raconter confused lol!
Allez encore 15 jours bounce et on aura John en face de nous drunken 054
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Veut en savoir plus sur John
Rhéa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:52

Bonjour à toutes et à tous

Je m'excuse tout d'abord de "m'incruster" ainsi dans votre conversation et espère que je ne me trompe pas de sujet pour taper ce poste (dans le cas contraire je me soumettrais bien entendu au bon vouloir du modérateur). Mais je dois avouer que j'ai un problème qui m'inquiète.
J'ai commandé une place pour le concert de John Barrowman à Cardiff, le 13 novembre et ai reçu un mail me confirmant l'envoie de ma place le 12 octobre. Or depuis, je n'ai rien reçu. N'ayant jamais commandé de place de concert là bas j'aimerai connaitre votre avis sur la question :est-ce normal que cela soit si long ou dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:16

Coucou Rhéa ! Oui, ça c'est "taper l'inscrustre" ! lol!

Nan, pas de soucis, juste pour régulariser ton arrivée parmi nous, pense à aller te présenter dans le topic "présentation des membres" et de signer le règlement !

Pour Cardiff, il n'y a que quelques jours que nous avons reçu nos billets, donc je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter.

Dans le pire des cas, emporte avec toi tes mails de confirmations de réservation et paiement (avec ton n° de résa), l'année dernière, c'est comme ça qu'on a procédé, n'ayant pas reçu les billets. On a eu aucun problème pour les retirer au guichet de l'"Arena", juste, n'attends pas le dernier moment pour aller guichet, car tu ne seras peut être pas la seule dans ce cas et ça risque de prendre du temps !


Gloom, as tu reçu ton billet pour Birmingham, pour le concert du 15.11 ?
Moi, rien, toujours pas reçu, alors que j'ai reçu le mail confirmant l'envoi le même jour que toi.

Et absolument aucune nouvelle pour Manchester !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:23

Bonjour Rhéa,

Tu avais commandé la place sur See Tickets ?
Je ne peux que te conseiller d'écrire là où tu l'as commandé pour leur expliquer la situation...

Cathy > Non, je n'ai pas reçu de billet pour Birmingham le 15 novembre (mais j'ai reçu celui du 17)... sifflote
Pour Manchester, ça approche, il faudra peut être leur écrire à ce sujet (qu'ils n'envoient pas les billets une fois parties)...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:28

Gloom, oui je sais que tu as reçu les billets pour le 17, c'est pour cela que ça parait bizarre de n'avoir pas encore reçu ceux du 14 et 15 !
J'attends encore jusqu'à mercredi matin, (demain pas de courrier, c'est férié ) après le passage du facteur, et si j'ai rien, j'enverrai un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:32

J'ai reçu le 14 novembre moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:32

cathyb a écrit:
Gloom, oui je sais que tu as reçu les billets pour le 17, c'est pour cela que ça parait bizarre de n'avoir pas encore reçu ceux du 14 et 15 !
Tu as besoin de revoir les dates / villes...
Lundi 14 : Birmingham
Mardi 15 : Manchester
Jeudi 17 : Birmingham
J'ai bien reçu toutes les places envoyées de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:34

Jo, est-ce que tu as reçu tous tes billets ou juste celui de Birmingham pour le 14 ?

Je ne comprends pas comment ils procèdent pour envoyer les billets, on a l'impression que c'est fait en dépit du bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:39

Gloom a écrit:
cathyb a écrit:
Gloom, oui je sais que tu as reçu les billets pour le 17, c'est pour cela que ça parait bizarre de n'avoir pas encore reçu ceux du 14 et 15 !
Tu as besoin de revoir les dates / villes...
Lundi 14 : Birmingham
Mardi 15 : Manchester
Jeudi 17 : Birmingham
J'ai bien reçu toutes les places envoyées de mon côté...

Pourquoi veux tu que je revois les dates ?

Je sais ce qu'on a réservé, juste qu'on reçoit les plus tardives avant les autres. C'est pas parce que j'ai mis 15 au lieu de 14 que je suis perdue ! lol!(une fôte de frappe, ça arrive !) Mais je le redis, pas logique leur façon d'envoyer les billets

Tout à l'heure tu dis que t'as pas reçu, pis maintenant tu dis avoir tout reçu ! J'ai loupé quelque chose là
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:44

Tu commences par me demander si j'ai reçu mon billet pour Birmingham le 15 puis tu continues en disant que tu sais que j'ai reçu les billets du 17...
Le 15 c'est Manchester et je ne m'en suis pas occupée...
Le 17 c'est Birmingham où je n'ai qu'un seul billet...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:00

Je sais que Birmingham c'est le 14 et le 17. T'as pas lu plus haut ? Erreur de frappe ! Grrrr !

Pour le 17, j'avais oublié qu'on avait commandé séparément, donc, en fait, je n'ai rien reçu de tout ce que j'avais réservé. Bon, sans faute, Mercredi je relance !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:06

j'ai reçu Cardiff en premier; Brighton en second (premier et dernier show), aujourd'hui Birmingham. Michele a commandé une autre série - et n'a pas fait posté au cas ou. J'ai encore des billets que j'ai commandé - pas reçus; étrange leur façon de poster ....

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:16

Rhéa >> ouh, tu serais pas une fanfiqueuse par hasard? bounce
Dans tous les cas, ne panique pas, tu peux téléphoner ou e-mailer ticketsoup ou ticketmaster etc. pour savoir ce qu'il en est. Au pire, tu prends ta confirmation (ou tes numéros de places), ton relevé de compte et tu te présentes à la salle quelques heures avant le concert.
Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Veut en savoir plus sur John
Rhéa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2011

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:53

>Cathyb
Merci pour le conseil, si je ne reçois rien d'ici mon départ je pense que j’opterai pour cette solution

>Gloom
Oui, j'ai effectivement commandé sur see tickets et tenté de les joindre par téléphone pour leur exposer mon problème mais chaque fois on me raccroche au nez. Je n'ai pas vu d'email mais je vais de ce pas jeter un œil sur leur site.

>Antoinette
Oops ! Il semble que ma combinaison de camouflage ne soit dysfonctionnelle !!! lol

En tout cas merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:26

J'en profite pour rappeler aux personnes intéressées pour une éventuelle photo de groupe à Cardiff (par exemple du côté du Hub de TW), il va falloir s'organiser pour voir quel jour / quelle heure...

Le samedi serait peut être l'idéal dans l'après-midi, parmi celles qui peuvent / veulent se joindre, vous avez des horaires (arrivées / disponibilités) ?

Ceux qui connaissent un peu Cardiff vous pensez qu'on peut trouver une boutique pour imprimer le samedi ?

La carte pourrait se faire le samedi / dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Automne 2011 - Qui va où ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 (19 Octobre au 24 Novembre)
» Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
» Tournée automne 2011 - Compte-Rendu de Johanne (la vraie JB)
» Tournée concerts 2011 : Compte rendu de Cathy
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: