Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]

Aller en bas 
+6
Abby
laebra
Tigra
dinoo4john
cathyb
Gloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Abby, Abby ! Pathétique, toi ? Alors, dans ce cas, nous le sommes toutes ! Donc pas de soucis de ce côté là, tu es dans la normalité !
Le petit caillou/galet de la plage de Sully, le mien aussi est toujours dans mon sac et crois moi, nous ne sommes pas les seules à avoir un souvenir de ce jour là dans nos besaces !
Ah, les fous rires (un peu nerveux) dans la Jomobile, grands moments s'il en est. C'est vrai qu'il faut s'accoutumer à la conduite canadienne en Grande Bretagne, pale frenchflap c'est à faire au moins une fois dans sa vie lol! mais je suis prête à recommencer dès demain s'il le faut !
La larmichette au coin de l'oeil à la fin du dernier concert, qui ne l'a pas eue ? On ne sera jamais blasée du sieur JB.
Et quand arrive le moment des "au revoir" avec les copines, c'est un véritable arrache coeur sad

Quant à couiner des mots incompréhensibles devant lui, quand on ne reste pas complètement muette, je connais aussi, il fut un temps où j'étais incapable de le regarder dans les yeux sans être au bord de l'évanouissement, le filet de bave au coin des lèvres affichant l'air le plus stupide qu'il puisse exister sur terre ! Je ne dis pas que maintenant je lui mets une grande claque dans le dos quand je le vois, genre "salut vieux, comment ça va", nan nan, j'en suis pas là, mais j'arrive enfin à lui parler de manière intelligible tout en le regardant droit dans les yeux. Mais il y a toujours cette rougeur qui me monte aux joues avec la bouffée de chaleur qui l'accompagne. Donc on progresse, on progresse bounce
Je reconnais que la barrière de langue nous handicape un max, donc faut pas hésiter à re potasser notre Anglais pour nos prochaines rencontres avec lui (on sait jamais, pour le cas où il aurait un petit truc sympa à nous glisser au creux de l'oreille !) Keep dreaming.... Qui qu'a dit ça ??? Suspect

En tous cas un grand merci pour faire découvrir aux newbies tous ces grands moments que l'on a passés toutes ensemble. et à nous, de nous les faire revivre.

calinjack et kissOO bien mérités !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

cathyb a écrit:

La larmichette au coin de l'oeil à la fin du dernier concert, qui ne l'a pas eue ? On ne sera jamais blasée du sieur JB.
Et quand arrive le moment des "au revoir" avec les copines, c'est un véritable arrache coeur sad

calinjack et kissOO bien mérités !

Contente de savoir que si un jour j'y retourne (énormes soupirs de février qui n'en finit plus), tu seras ma passagère smile

Mais les adieux, c'est épouvantable. A tous les jours à un moment donné, y'en avait un ou deux qui partaient et je restais là, navrée - heureusement que j'ai eu Michelle jusqu'au dernier jour ... mais même pas jusqu'à l'aéroport car nous partions à douze heures d'intervalles. De faire de ces adieux fut douloureux et parfois souvent, c'est bien plus à vous les filles à qui je pense ...et non à ce foutu anglais, pas fichu de venir chanter sur mon continent ....

Ah.
Merci encore Abby.

Calins et bisous.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

je viens de relire le temps que ça prends pour ton retour chez toi .... vous vivez toutes toutes plus près et souvent , souvent, j'insiste souvent, ça vous prends tellement plus de temps que moi pour rentrer à la maison ..... étrange tout ça confused
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:30

Jo : Bah c'est pas si étrange que ça : on privilégie le bus et le train plutôt que l'avion. Imagine si tu devais rentrer chez toi avec un véhicule qui ne va pas plus vite qu'un train ou un bus, combien de jours te faudrait-t-il ? Suspect

Voir John sur une tournée de concerts, c'est génial, mais ce qui fait que c'est plus que génial, c'est le fait d'être toutes réunies et de partager ces moments de JB et de délires toutes ensemble. Sans les copines, ce serait 1000 fois moins bien.

Et oui, je confirme, si prochaine fois il y a avec toi, je serai ta première passagère. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]   Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 - Qui va où ?
» Tournée 2010- qui va où?
» Tournée automne 2011 - Compte-Rendu de Johanne (la vraie JB)
» Tournée concerts 2011 : Compte rendu de Cathy
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: